Livraison gratuite dès 28€90 - Paiement en 3 fois sans frais

Steampunk Tools Liste de produits par fabricant
Steampunk Tools

1 produits


La team Arsène Valentin est heureuse de vous présenter Steampunk-tools ! Une somptueuse marque créée par le moddeur Allemand David Hippedinger. David est un vrai passionné de vape qui a toujours aimé le bricolage depuis son enfance, ainsi il a vite su ce qu’il voulait faire de ses mains. Ces dernières années, il a donc combiné son intérêt pour les matériaux et gadgets avec la vape. Il a crée les Steamp-tools ! Ses créations ont atteint une grande popularité dans le monde de la vape. 


Interview : 


Comment es-tu entré dans le monde de la vape? 


« Je pense que je l'ai fait de la même manière que tout le monde : le vapotage. C'était en 2012 quand je voulais arrêter de fumer. Un de mes amis m'a présenté les cigarettes électroniques. Je suis donc allé dans un magasin de tabac local et j'ai acheté un kit de démarrage de base. Quand je suis rentré avec, mon ami m'a dit que ce que j'avais acheté était honteux. Je lui ai demandé quelle e-cig j'aurais dû acheter. J'ai ensuite cherché un magasin de vape local et acheté un Aspire Nautilus avec un i-stick Eleaf 20W. » 


Comment es-tu devenu moddeur et quelle est l’histoire de ta marque ? 


« Le vrai début, c'est quand je suis allé à l'université et que je voulais acheter une clé USB mais il n'y avait rien d'intéressant pour moi, alors j'ai commencé à fabriquer ma propre clé USB. Je suis allé dans un magasin et j'ai acheté des tubes pour construire mes propres lecteurs flash. Puis j'ai commencé à vapoter et je voulais créer ma propre cigarette électronique. » 


Comment est ta marque aujourd’hui et comment a-t-elle évoluée ? 


« J'ai commencé à créer mon mod sur le balcon de ma mère avec juste un Dremel et un outil de broyeur. J'ai maintenant un atelier de 65 mètres carrés plein de machines. Heureusement, il s'agrandit et je travail avec de grandes marques allemandes et suisses. » 


As-tu une expérience amusante à nous raconter que tu as vécue en tant que moddeur ?


« En fait, oui! Une fois, je suis allé dans un magasin pour la première fois pour modifier mon lecteur flash. Le propriétaire du magasin a pensé que j'allais construire une bombe et m'a demandé de lui donner une copie de mes documents. C'était hilarant! »


En entrant sur ce site vous reconnaissez être majeur(e) et autorisé(e) par la législation de votre pays à consommer des produits contenant de la nicotine.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Conformément au code la santé publique Art. L. 3513-5 et R. 3515-6, la vente de produit du vapotage est interdite aux mineurs de moins de 18 ans, une preuve de majorité sera exigée au moment de la vente en ligne.
Accès Pro