Extreme 2 Inox Vapor Giant

Reconstructile Extreme 2 Inox ATO Vapor Giant Cigarette Electronique

COMEXTREVAPO9588
118,90 €

Encore une nouveauté fraichement débarquée depuis l'Autriche directement chez Arsène Valentin : voici l'Extreme 2 inox par Vapor Giant ! Un atomiseur modulable, polyvalent avec une excellente autonomie ! La version revue et corrigée du déjà très connu Extreme premier du nom. Il vous permettra un bon nombre de tirages et montages avec toujours le souci de la vape gourmande que vous recherchez tant !

En savoir plus
Hauteur (mm) 53mm
Diamètre (mm) 23mm
Poids 76g sans drip tip
Connectique 510 compatible hybride

Comme son nom l'indique, cet Extreme v2 sera taillé entièrement dans un blox c'acien inoxydable d'excellente qualité. De plus, les qualités d'usinages, comme d'habitude avec Vapor giant, répondent à l'appel de très belle façon. D'aspect sobre et technique, cet Extreme v2 reprendra bon nombre des caractéristiques du V1, à commencer par son diamètre de 23 millimètres, qui saura s'adapter sur bon nombre de mods électroniques ainsi qu'hybrides (méca).

En plus de son diamètre, l'Extreme V2 reprendra aussi le système d'alimentations par câble du v1, ainsi que l'excellent système de remplissage qui nécessitera pour certains d'entre vous, d'envisager l'achat d'une bouteille à embout plus réduit que celles sur lesquels vous êtes habitué(e)s.

L'extreme v2 par Vapor Giant, est un atomiseur très polyvalent de part ses 6.5 millilitres de contenance, ainsi que par ses possibilités de montages offertes. Que vous plébiscitiez le tirage mtl, aérien ou restrictif, c'est tout à fait dans les cordes de cet Extreme v2, il ne tiendra qu'à vous de l'adapter en fonction du montage utilisé, et de vos envies du moment ! Ici, un large plateau vélocity, prévu pour un usage en dual coil saura accueillir les montages "classiques" qui seront vérrouillés à l'aides de 4 vis BTR placées en enfilade.

L'airflow sera très complet. Il propose plusieurs réglages, tant en agissant sur les 6 trous biseautés présent sur la cloche qui entreront directement en interaction avec les coils, mais aussi un 'bottom' airflow afin de parfaire vôtre tirage. Pour interagir sur ceux-cis, rien de plus simple, concernant les airflow latéraux, une simple rotation du top cap autour de lui-même libérera les arrivées d'air nécessaires. Concernant le bottom airflow, cette fois, il suffira de faire de même, mais sur la cloche cette fois-ci. Quelques mots pour vous parler de la cloche, aux finitions exemplaires et finement ouvragée qui vous évoquera sans doutes le sentiment d'un travail maitrisé et très technique ! Bravo vapor giant!

De chaque côté des coils, enveloppant le plateau, des airflow prennent place afin de refroidir parfaitement le montage choisi et de vous procurer les saveurs que vous êtes en droit d'attendre d'un tel matériel ! Un obturateur de plateau ou réducteur de chambre robuste en PEI, prendra place et se fixera en lieu et place de l'airflow de plateau choisi en cas d'utilisation de l'atomiseur en mono coil (ou mtl). Pour l'utilisation de l'atomiseur en mono coil, l'Extreme étant pourvu de quatre câbles d'alimentations, des obturateurs vous seront fournis afin de retirer les câbles nécessaires et ne créer aucunes hypothétiques fuites.

Le remplissage comme dit précédemment, se fera en "puits" central, entre les vis de serrage du plateau et sera enfantin et sécurisant (si tant est que vous ayez un embout de remplissage correspondant). Vapor giant a pensé à tout pour l'Extreme v2, en le dotant d'un pin avec assez de déport pour une utilisation aisée en mode hybride !

Contenu du coffret:

1x Extreme 2 inox par Vapor Giant

1x pochette de câble et joint de remplacement

1x kit mtl ( réducteur de chambre, obturateurs ...)

1x drip tip 810 préinstallé

1x drip tip MTL

1x adaptateur drip tip 510

1x notice d'utilisation

Hauteur (mm) 53mm
Diamètre (mm) 23mm
Poids 76g sans drip tip
Connectique 510 compatible hybride
Pin BF non
Drip-tip 810/MTL/adaptateur 510
Air Flow Réglable
Remplissage Par le haut
Matériaux Acier Inoxydable
U. Circus

Je viens d'acquérir le Tetra Ona avec une copine (garde partagée lol) et j'ai trouvé que y'avait un gout de gaz que je retrouve aussi sur le Sticky. Elle ne trouve pas mais perso je suis sensible bon après je me suis dit sue c 'était peut être mon briquet mais je doute. J'utilise la même weed dans mon bio vapo chauffé avec le même briquet je n'ai pas du tout ce goût là. C'est d'office lié au briquet donc au gaz et j'ai aussi ce ressenti de goût de gaz (qui m'est très désagréable) !

14/07/21
G. Etape

Je vais relancer un débat qui a déjà été traité ici il y a plusieurs mois : y a t-il un goût de butane avec les vapos briques à convection ?
C'est à dire les cigarettes électroniques verre et bois dans lesquels on aspire en même temps que la chauffe (sticky, Tetra, O'Connell, dreamwood etc...)
Je pose cette question suite à plusieurs discussions que j'ai eu avec des copains qui ont lâché leur brique à cause de ça... Un goût parasite.
De mon expérience personnelle je ne trouve pas de goût de butane, MAIS il y a tout de même un goût "étrange" en fin de session. Pas forcément mauvais, mais inhabituel...
Goût que j'attribuais à la chauffe par convection ou à l'essence du bois, mais en fait je n'en sais rien. Pour comparer il faudrait que je teste un vapo électrique 100% convection sans, doute.
Possesseurs ou anciens possesseurs de vapos briques et ceux qui possèdent également des vapos électriques à convection (Firefly, tinymight, ghost milaana etc) , je serai très intéressé d'avoir vos avis...

14/07/21
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie