La boutique Arsène Valentin de Cherbourg est le 2e Plus beau Vape Shop de France

- Catégories : Actus

Déjà récompensé l’année dernière, Arsène Valentin avait vu sa boutique de Rouen, au 29bis rue de la Champmeslé, se faire décerner la troisième place du concours du « Plus beau Vape Shop de France ».

Cette année, Arsène Valentin et sa boutique de Cherbourg de Cigarette électronique sont fiers de vous annoncer leur deuxième place au concours du « Plus beau Vape Shop de France » édition 2020 organisé par le PGVG magazine.

Ouverte le 12 mars 2020, la boutique de Cherbourg est située 35 Rue Albert Mahieu à Cherbourg-en-Cotentin. Notre conseiller clientèle, Stéphane, vous accueille dans l’atmosphère chaleureuse de notre boutique cherbourgeoise, faite de murs en pierre et de meubles d’apothicaire dans une ambiance de commerce du XIXe siècle. Parquet en chêne massif, comptoir en marbre et moquette rouge apportent la touche caractéristique d’Arsène Valentin à la boutique. Des vitrines disposées aux murs viennent mettre en avant le matériel vendu en shop. Composées par niveau d’expérience, les vitrines vous proposent divers équipements selon votre expérience dans le monde de la cigarette électronique. Allant du primo-accédant aux vapoteurs avec de l’expérience, le large choix qui s’offre à vous en entrant en boutique est toujours aux prix les plus attractifs possibles.

En tant que passionné de la vape, Stéphane et ses bons conseils sauront vous orienter vers le liquide ou l’équipement qui vous convient le mieux, que vous soyez un débutant ou déjà un expert dans la vape.

Dans sa belle boutique du centre-ville de Cherbourg, Stéphane et le trophée PGVG n’attendent plus que votre passage !

Arsène Valentin a également ouvert une nouvelle boutique en juin 2020. Toujours avec la même ambiance que la boutique de Cherbourg et avec un conseiller clientèle tout aussi investi, elle se situe à Saint-Quentin, 12 boulevard de Verdun.

Pendant le 3e confinement, toutes nos boutiques restent ouvertes. Elles vous accueillent de 9h30 à 18h00 du mardi au samedi, tout en respectant les gestes barrières.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire