Les concentrés Lolo Cardon arrivent chez Arsène Valentin

- Catégories : E-liquides

Laurent Cardon, alias Lolo pour les fans, est un juice-maker avec une communauté de fidèles admirateurs. Créateur des recettes de la marque Cloud’s of Lolo, Laurent crée ses concentrés de manière artisanale et élabore des recettes complexes qui lui permettent d’arriver aux saveurs qu’il souhaite. Après une période compliquée, Lolo revient et se relance dans la création de recettes pour la nouvelle marque : Lolo Cardon.

Lolo Cardon est la nouvelle marque dont Laurent Cardon crée les recettes. En revenant dans le monde de la vape et surtout dans la création de concentrés, Laurent va pouvoir à nouveau partager ses recettes avec sa communauté.

Cette nouvelle marque débarque avec une gamme portant le nom de Loloramix. Ce nom est celui du druide venu des contrées du Nord. Expert dans la confection de potions en tout genre, le druide Loloramix propose des concentrés au format 10ml et 30ml.

Aussi bien fruitées que gourmandes, les recettes proposées par Lolo Cardon raviront tous les palais. Parmi les 7 recettes, vous allez pouvoir découvrir :

La Potion qui est un mélange de fruits acidulés, mêlant ananas frais, citron et citron vert ;

Le Cristal, une association de fruits rouges avec une touche de fraîcheur ;

Le Remède qui allie un fruit du dragon glacé avec un fruit du jacquier ;

Le Glaive qui reprend les saveurs de la pastille à la menthe poudrée ;

Le Grimoire, un cappuccino gourmand accompagné par un coulis de caramel et des noisettes ;

Le Rubis, une bonne confiture aux fruits rouges ;

Le Trésor qui fait caraméliser une briochette beurrée avec un verre de lait.

L’équipe Arsène Valentin est heureuse de vous proposer cette nouvelle gamme de concentrés Lolo Cardon !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

1 commentaires

Elie D - 01/04/2021 07:44:37


C’est le créateur de la marque Cloud's of Lolo, Laurent Cardon, reste un dieu dans la fabrication des gouts et en plus c’est un gars super sympa et un passionné de cigarette électronique. Eric Kellner lui a piqué sa marque en la déposant à l’INPI, c’est ce qui se dit sur tous les réseaux sociaux. Je lui souhaite bon courage pour récupérer sa marque si il le peux. En tout cas, Bravo à Lolo d’avoir relancé une nouvelle gamme de eliquide. Ca fait plaisir à voir. Ses concentrés restent parmi mes préférés.