Les nouveautés 2021 de la vape

- Catégories : Actus

Cette année 2021 aura été généreuse en nouveautés dans le monde de la vape, entre les nouveautés qui nous ont surprises tout au long de l'année et celles qui ont été annoncées lors du Vapexpo !

Une année 2021 généreuse pour tous vapoteurs

Bien avant le Vapexpo et tout son lot de nouveautés et d’annonces, nous avons eu droit à de belles surprises tout au long de l’année.

L’arrivée des nouvelles box Aegis S100 et M100 de Geek Vape et du nouveau clearo Zeus Nano avec leur nouveau look était attendu de la part des fans de la marque. Toujours aussi résistantes que les précédentes et pratiques à utiliser, les différentes box Aegis offrent une facilité d'utilisation et une polyvalence inégalable à son utilisateur.

Pour les personnes qui veulent mettre un pied dans le monde mécanique et dans les bottom-feeder, le Kit Requiem BF de Vandy Vape a été une belle surprise. Avec un design haut de gamme et japonisant, direction l’époque Edo avec l’apparition des premiers samouraïs ! Le kit Requiem BF garantit une belle autonomie en e-liquide grâce à sa bouteille squonk de 6ml et sa qualité de fabrication.

Cependant attention, elle est réservée aux personnes qui ont des connaissances avancées dans le monde de la vape et dans la loi d'ohm.

Les primo-vapoteurs ont aussi eu droit à de belles nouveautés et notamment le Kit Vilter de la marque Aspire. Un kit tout en simplicité, parfait pour les personnes qui souhaitent passer de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique. Avec une cartouche de 2ml d’autonomie et une batterie de 450mAh, elle se destine à une utilisation modérée. Son principal point positif est la possibilité d’ajouter un drip-tip en papier, qui a pour but de donner les mêmes sensations qu’une cigarette classique avec son filtre.

Avec une finition parfaite et une technologie allemande comme on voudrait en voir plus, Aspire a parfaitement réussi son association avec Steampipes pour le Kumo RDTA. Pour un prix plus qu’attractif, ce Kumo est un atomiseur RDTA qui vous promet de belles sessions de vape avec une excellente restitution des saveurs. Tout de métal vêtu, cet ato vient sublimer votre mod.

Le Wasp Nano Stick a débarqué dans le monde de la vape sans que personne ne s’y attende. Parfait pour commencer sur un dripper dans le but de devenir un apprenti cloud-chaser, ce kit AIO a une capacité de 2000mAh qui permet d’offrir une belle autonomie. Véritablement pêchu, ce petit kit offre des bonnes saveurs.

Un Vapexpo débordant de surprises

Et pour cette édition, après une année sans Vapexpo, les marques présentent sur le salon nous ont proposé quelques belles surprises.

Tout d’abord, Vaporesso vous propose de faire le plein de puissance avec ses nouveaux Kit Target 80, 100 & 200. Amis cloud-chasers et amateurs de vape bien puissante, vous trouvez ici le matos qu’il vous faut ! Cette nouvelle gamme Target a tout pour être le futur de Vaporesso, la suite des fameuses box Gen et box Luxe. Surmontées par le nouveau clearo iTank, la box Target 80 comporte une batterie de 3000mAh, la box Target 100 est simple accu et la box Target 200 propose de son côté une trappe à double accus, promettant une belle autonomie.

Une grande nouvelle pour tous les amateurs de mod tout en un haut de gamme : c’est l’arrivée de la DotAIO V2 de Dotmod. Proche de la première version, celle-ci accueille cependant un écran en couleur positionné sur le flanc de la box et des boutons de réglages qui se cachent derrière la porte aimantée, sous le switch.

Les pods à filtre n’ont pas fini de faire leur arrivée sur le marché. Kiwi et son Pod étaient tous deux très présents au Vapexpo. Très autonome, ce petit pod indépendamment de sa batterie ou avec. En forme de stylo, le pod Kiwi est très léger et très simple d’utilisation. Dans cette forme, sa capacité en batterie se révèle limitée, mais le grand point positif est la batterie externe qui est livrée avec. Une fois le pod et la batterie connectés ensemble, ils ne font plus qu’un !

Côté e-liquide, après avoir fait un tour dans le jardin de Savourea avec leur récente gamme « Le Petit Verger », nous sommes invités dans leur cuisine pour goûter à leurs e-liquides « Le Petit Gourmet ». Une véritable vague de gourmandise avec des recettes qui en feront saliver plus d’un ! De l’éclair à la vanille en passant par le riz au lait, ces eliquides remplis de saveurs promettent d'amadouer les papilles de tous les amateurs de liquides gourmands.

Mais tout n’est pas forcément positif, quand on voit tous les pods jetables mis en avant sur un grand nombre de stand. Certes ils permettent de découvrir une saveur tout en simplicité et de vaper sans prise de tête, mais pour les quelques millilitres présents à l’intérieur, le prix est tout de même fixé assez haut, tout ça pour finir à la poubelle…

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire