La nouvelle mode des pods avec filtres

- Catégories : Actus

Envie d’arrêter de fumer grâce à l’aide de la cigarette électronique ? Mais vous ne retrouvez pas les sensations de votre cigarette traditionnelle avec votre e-cigarette ? Depuis quelques temps déjà, de nouveaux modèles de cigarettes électroniques font leur apparition sur le marché de la vape. De drôles de pods dotés de ce qui semble être un filtre à la place du drip-tip fleurissent de partout…

Tout d’abord, attention ! Il ne faut pas confondre ce nouveau genre de pod avec les dispositifs qui permettent d’utiliser du tabac à chauffer, nous vous en avons parlé juste ici.

Ce nouveau type de cigarette électronique risque de plaire aux personnes qui souhaitent arrêter la cigarette classique. Avec un tirage serré, proche de la cigarette traditionnelle et grâce à la sensation qu’offre le filtre fait de papier alimentaire et de PET, les sensations de vape se rapprocheront particulièrement de ce que vous connaissiez avant l’e-cigarette.

Le principal pod de ce genre est le pod Vilter de la marque Aspire. Fine et légère, cette cigarette électronique est très simple d’utilisation. Avec un déclenchement automatique lorsque vous aspirez, la seule chose que vous avez à faire est de remplir le réservoir avec du liquide et de la mettre à recharger quand elle n’a plus de batterie !

Toujours dans la même idée, le pod Kiwi est une cigarette électronique avec filtre. Ce nouveau type de drip-tip offre une sensation de vape unique. La texture du filtre en coton de qualité pharmaceutique rappellera celle du filtre de la cigarette traditionnelle, offrant lui aussi un tirage serré.

Ce pod est un deux en un : d'un côté vous avez un pod d'une autonomie de 400mAh et de l'autre, une batterie externe de 1650mAh qui permet à ce pod de ce recharger lorsqu'ils sont assemblés et d'avoir une capacité maximale d'environ 2000mAh. Cette e-cigarette est utilisable avec la power-bank mais aussi indépendamment.

Ces pods qui étaient encore peu nombreux sur le marché il y a quelques mois, malgré quelques modèles qui ont essayé de se différencier sans réussite, ils fleurissent de plus en plus dans les différentes boutiques et sites internet. Avec des caractéristiques intéressantes, comme nous avons pu le voir avec le pod Kiwi qui utilise une batterie externe, ce type de cigarette électronique nous garantit une évolution à surveiller pour les mois à venir !

Produits associés

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire