Pod SX Nano SXmini

- Catégories : E-Cigarettes

Pod SX Nano par SXmini

Le dernier arrivé de la marque SXmini, le SX Nano, est un pod très compact mais très performant. Connue pour ses modèles haut de gamme, SXmini a laissé une empreinte dans le monde de la vape avec ses box SL Class et G Class, par exemple, produites dans des matériaux de qualité et comportant pour la box G Class, un grand écran.

Le SX Nano, ce petit nouveau, n'est pas aussi poussé que les box de la même marque. C'est un petit pod léger, qui ne pèse que 85 grammes. Très simple à prendre en main et à utiliser, le pod SX Nano est parfait pour les débutants. Mais il peut aussi très bien convenir à des vapoteurs plus initiés.

Une simplicité au service de l'utilité

La simplicité de ce pod n'est pas un point négatif, loin de là. Son petit écran n'indique que ce qui est primordial : la capacité de la batterie et le mode enclenché. En plus de ce petit écran, vous retrouverez sur la face avant de ce pod le bouton d'activation de la cigarette électronique, pour vaper. En dessous de l'écran se retrouvent deux boutons : celui du haut permet de régler la puissance de la cigarette électronique et celui du bas active la pompe pour envoyer le liquide vers le haut de l'e-cigarette en plus de pouvoir régler la vitesse de cette pompe.
Le réservoir de la SX Nano, quant à lui, est bien caché sur le côté du pod.

Un nouvel atomiseur plus pratique

Le nouveau pod de SXmini se recharge grâce à une prise USB type-C sur le dessous du boitier. Et au sommet de celui-ci, nous retrouvons un tout nouvel atomiseur, le SX ADA V2. La particularité de cette nouvelle pièce est qu'elle ne se jette plus contrairement aux ADA V1, qui, une fois hors d'utilisation, doivent être jetés et échangés par une pièce neuve.
Cet ADA V2, lui, ne se jette pas, vous n'avez qu'à changer le plateau du coil. Ce petit changement fait plaisir à la planète et à notre porte-monnaie ! Le plateau de ce V2 coûte bien moins chère qu'un ADA V1 entière ou qu'une résistance d'un atomiseur classique.

Ce pod est équipé d'un système ESS (Electronic Spray Squonker). Le moteur squonk automatisé envoie automatiquement le liquide du réservoir vers l'atomiseur.
La capacité de 900mAh de la batterie permet de vaper pendant plusieurs heures sans se poser de question et le contrôle de température aide à aller dans ce sens en économisant de la batterie.

Caractéristiques techniques

Dimensions : 87,4 x 39 x 17,9mm

Puissance : 12,5W à 30W

Batterie : 900mAh

Température : 180°C - 260°C

Charge : USB type-C

Modes : Contrôle de température, mode auto, mode DIY

Capacité du réservoir : 2ml

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire