Pour PGVG Magazine, Arsène Valentin Lécousse est le 2e Plus Beau Vape Shop

- Catégories : Actus

Après une troisième place pour la boutique de Rouen, une deuxième place pour la boutique de Cherbourg, c’est au tour d’une boutique franchisée d’être récompensée par le concours du « Plus beau Vape Shop de France ».

Cette année encore, Arsène Valentin est récompensé pour une de ses boutiques. La boutique franchisée de Lécousse se voit décerner la deuxième place du concours du « Plus beau Vape Shop de France 2021 » organisé par le PGVG Magazine.

Ouverte en septembre 2021, la boutique de Lécousse est la deuxième boutique franchisée à avoir ouvert ses portes. Romain et Laura vous accueille dans cette boutique située au 7 rue Marion du Faouët à Lécousse, non loin de Rennes. Dans une ambiance très boisée, venez choisir le liquide ou le matériel que vous souhaitez et n’hésitez pas à vous faire conseiller afin de faire le meilleur choix ! Que vous soyez débutant ou expert dans la vape, les deux conseillers de vente sauront vous orienter vers le liquide ou le matériel qui vous convient le mieux.

Mêlant le style industriel à une décoration faite majoritairement de bois, cette boutique de Lécousse vous transporte dans une autre époque ! Entre une vieille moto des années 40, des sièges et canapés en cuir et toutes les ampoules à filament, l’ambiance de cette boutique est un appel au voyage.

Après une année 2021 tournée vers le développement de sa franchise, ce n’est pas moins de 10 nouvelles boutiques Arsène Valentin qui ont ouverts leurs portes à ce jour. Ce qui fait un total de 13 boutiques Arsène Valentin situées partout en France. L’année 2022 s’annonce elle aussi pleine de nouveautés au niveau des boutiques.

Que ce soit dans le Sud, à l’Ouest ou dans le Nord de la France, une boutique Arsène Valentin est prête à vous accueillir pour partager autour de la vape et vous conseiller au mieux !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

1 commentaires

Mr Vap Store - 12/03/2022 10:54:17


Flânez dans les rues de Fougères et vous tomberez forcément sur une boutique de vapotage souvent dépaysante. Mais alors que de nombreux magasins sont encore ouverts aujourd'hui, d'autres ont été contraints de fermer. Il faut dire que démarrer une entreprise d'e-cigarette ne nécessite pas un très gros investissement. Le magasin de cigarettes électroniques à Lécousse est vraiment exceptionnel. Merci a vous.