Re-confinement : Arsène Valentin continue son activité

- Catégories : Actus

Re-confinement : Arsène Valentin continue son activité

Après l'annonce du président Emmanuel Macron le 28 octobre 2020, afin de contenir l'épidémie de Covid-19, le re-confinement a été de nouveau imposé. Le chef de l'Etat, comme il l’avait fait lors du premier confinement a annoncé un certain nombre de mesures, qui prendront effet du 29 octobre au soir au 1er novembre. Cette période de confinement devrait durer au moins jusqu'au 1er décembre. Comme en mars, vous devez maintenant vous fournir une attestation obligatoire pour justifier de vos voyages ou de vos déplacements. Ces déplacements sont également limités à 1 km autour de votre maison, mais vous pouvez également vous rendre sur votre lieu de travail ou dans les magasins essentiels, dont les magasins de cigarettes électriques font parties.

 

Dans cette période difficile, nous tenons à vous assurer que notre équipe continuera à préparer vos commandes dans le respect des consignes sanitaires, qui est vital pour protéger nos collaborateurs et nos clients.

 

Cependant, si le site internet continue ses expéditions, il ne sera pas possible de retirer des commandes au point relais pendant la crise sanitaire, car de nombreux magasins sont actuellement fermés. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

 

Les magasins restent ouverts

Merci aux associations de la vape (Aiduce, Fivape …) et à tous les acteurs d’avoir milité en faveur du maintien des ouvertures de notre activité.

Toutes les activités essentielles désignées par le gouvernement (matériel informatique, télécommunications, cigarettes électroniques, papeterie ...) resteront ouvertes.

La prudence envers nos clients est essentielle, le personnel de chaque magasin préparera du gel hydroalcoolique, des spray désinfectants et des serviettes en papier pour s'assurer qu'il est possible de nettoyer la zone de travail. Pour votre sécurité, nous vous remercions d'entrer dans votre magasin avec un masque.

 

La vente en ligne reste ouverte

L'autorisation de se rendre sur son lieu de travail permet à toute nos equipes de poursuivre au maximum nos activités. Certains de nos employés peuvent travailler à distance et notre équipe logistique est toujours prête à préparer, emballer et expédier vos commandes. Nous suivons de près l'évolution de l'épidémie et respectons les conseils de santé actuels. Nous avons également mené des actions proactives et des mesures renforcées: chaque préparateur de commandes est équipé de gants, de masques chirurgicaux, de gel hydro-alcoolique, et après chaque utilisation, du matériel utilisé (comme les chariots de transport et les claviers et les ordinateurs) désinfecter.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

1 commentaires

Pierre Yves - 26/11/2020 08:24:42


Bonjour, bon courage a vous, chez nous en Belgique les shops doivent fermés pendant le confinement et les vapoteurs faute de pouvoir s'approvisionner vont surement retourner à la cigarette tueuse. Une étude du Prof Karolien Adriaens, à ’université de Louvain affirme que déjà 14% des vapoteurs sont retournés au tabac. Surtout que la vente en ligne est interdite ! les mesures prises pendant la crise COVID est aberrante.