Une nouvelle boutique franchisée ouvre à Rodez

- Catégories : Actus

Le cœur de l'Aveyron accueille une première boutique de cigarettes électroniques Arsène Valentin avec cette boutique située à Rodez, la quatrième du Sud-Ouest de la France !

Présentez-vous, qui fait partie de l’équipe de cette nouvelle boutique Arsène Valentin ?

Frédéric et Sandrine, 55 ans tous les deux : ils ont débuté la vape il y a une dizaine d’années avec la motivation d’arrêter le tabac. Puis le plaisir de vapoter a provoqué le désir de se lancer dans l’ouverture d’un magasin afin de pouvoir conseiller toutes celles et ceux qui souhaitent stopper la cigarette traditionnelle ou découvrir de nouveaux horizons de saveurs !

Pourquoi avoir choisi la franchise Arsène Valentin ?

Le choix d’Arsène Valentin a été motivé par une raison simple : des prix qui rendent le vapotage accessible à tous, le grand choix de liquides, notamment au service à la pompe, et l’ambiance et le style industriel des magasins, véritable innovation en termes de design. Sans oublier bien sûr l’ensemble de l’équipe et des responsables de magasins, aux fortes valeurs et attachés à l’esprit familial de cette aventure.

Pour quand est prévue l'ouverture et avez-vous prévu un événement ?

Déjà ouverte depuis le Jeudi 16 juin, Frédéric officialise l'ouverture de sa boutique avec un vapéro le Vendredi 24 juin.

Le Vendredi 24 au Samedi 25 juin tous les liquides en service à la pompe seront à -50%

Le vapéro sera organisé le Vendredi 24 juin à partir de 18h00 dans la convivialité et la bonne humeur autour de boissons !

Où pouvons-nous vous trouver ?

La boutique se trouve au 5 Rue Aristide Briand à Rodez (12000) et est ouverte du Lundi au Samedi de 10h00 à 13h00 et de 15h00 à 19h00.

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire