Box Aegis Solo 2 - Geekvape - noir

Box Aegis Solo 2 - Geekvape

BOXGEEAESO2NOI
46,90 €

Bel et bien revue en profondeur, voici que débarque sur nos étals la toute dernière Aegis Solo deuxième du nom ! Parce que Geekvape est un leader mondial sur le marché de la cigarette électronique et que la firme à bien compris qu'il fallait sans cesse s'améliorer en gardant le meilleur de ce qu'ils font déjà, vous voici face à un produit très aboutis pour tous vapoteurs "mono-accu", débutants ou aguerris, il ne vous reste plus qu'à en choisir votre coloris.

En savoir plus
Couleur :
Diamètre (mm) 23mm
Poids 121 g
Dimensions en mm (L * l * h) 87/39/30 mm
Puissance Max (W) 100w

Décidément, il n'y à bien que la gamme Aegis qui soit reconnaissable au premier coup d'œil ! En utilisant toujours le même form factor, Geekvape s'assure de vous fournir ce qui a déjà été éprouvé depuis plusieurs années et qui a donné à cette gamme ses lettres de noblesses.

Toujours dans un châssis très léger, où se mêlent savamment plusieurs matériaux dont l'aluminium et un alliage de zinc, afin d'en faire ressortir les textures, Geekvape a maintenu l'usage du cuir une fois de plus pour cette série afin de vous apporter un toucher et une ergonomie sans failles ! Même pour les petites mains !

Pour cette Aegis solo V2, Geekvape a gardé sa certification ip68 rendant la box étanche, anti choc et anti poussières. Autant dire que c'est la box nomade par excellence. Que vous soyez au bureau, en ville, en soirée ou même sur un chantier, elle ne vous laissera pas tomber (elle ! ndlr ;) )

En plus de ses 3 boutons traditionnels de "mise en fonction" et de navigations dans les menus, Geek vape a jugé bon pour ce modèle d'y adjoindre sur un des flancs, un bouton ferme mais coulissant de mise sous tension (ON/OFF).

En terme de nouveautés par rapport a son ainée, cette Aegis solo se démarquera principalement par la présence d'un écran TFT légèrement plus spacieux et couleur (1.08"). Mais aussi avec la présence de ce nouveau switch de mise en route (A-Lock) présent sur le flanc donc je vous ais parlé précédemment .

Le type d'accumulateur utilisé ici sera de type 18650 et sera fermement maintenu en place à l'aide d'un bottom cap à vis monté avec un joint torique qui vous assurera cette fameuse certifications ip68 !

Le chipset propriétaire fournit par Geekvape pour son Aegis solo 2 vous fournira jusqu'à 100w sur un accu 18650 ! mais , bien en tendu, ce ne sera pas le meilleur cas de figure à employer pour préserver une autonomie raisonnable.

Au menu de ce chipset vous y retrouverez aisément les modes wattage variable, bypass, contrôle de température de 100 à 315°c sur ni200, ss316.... mais aussi un nouveau mode dénommé VPC, vous permettant de créer vôtre propre courbe de puissance (curve).

le pin 510 plaqué or et monté sur ressort vous assurera une parfaite connectivité box/ato. Concernant le diamètre d'atomiseur à utiliser afin de rester au plus près du design originel sans déborder de part et d'autres, il sera quant à lui de 23 millimètres !

Sur le dessus du mod, vous y trouverez aussi un clapet siliconé qui renfermera une prise usb de type C afin de vous permettre une charge de secours, mais aussi utile à d'éventuelles mises à jour de la box. 

Contenu du coffret :

1x box Aegis solo V2 par Geekvape

1x câble usb de type C

1x notice d'utilisation

Diamètre (mm) 23mm
Poids 121 g
Dimensions en mm (L * l * h) 87/39/30 mm
Puissance Max (W) 100w
Plage de résistance (mode Watt) 0.1-3.0 ohms
Batterie intégrée Non
Nombre d'accu(s) 1x18650
Charge en USB Privilégiez un Chargeur Externe
Marque Geekvape
Type Accu 18650

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie