Box Thelema Solo 100W - Lost Vape - Noir

Box Thelema Solo 100W - Lost Vape

BOXLOSTHESOBLA
41,90 €

Lost vape vous propose ici son tout dernier mod ! Raffinée, élégante, les superlatifs ne manqueront pas visuellement parlant, mais au delà de l'aspect esthétique, la ravissante Thelema solo 100w se voudra tout aussi efficace . Dotée d'une ergonomie parfaite, Lost Vape à su écouter les vapoteurs les plus aguerris, afin de rassembler les meilleures idées et, ainsi, vous proposer un mod moderne abouti, que ce soit en terme d'autonomie, ou de sa capacité à emporter de gros atomiseurs !

En savoir plus
Couleur :
Diamètre (mm) 26mm
Connectique 510
Matériaux alliage de zinc/ cuir
Puissance Max (W) 100w

Le très joli châssis créé, ou repris par Lost Vape pour sa Thelema solo 100w ne sera pas sans rappeler ses prédécesseurs "High-End" tels que les modèles Hypérion et Therion à l'ergonomie parfaite.

Vous y retrouverez les fameux panneaux de bois estampillés du nom du modèle, mais aussi d'une partie grip, interchangeable et amovible entièrement recouverte de cuir très qualitatif pour cette gamme de prix !

Un sigle poinçonné dans le cuir sur le bas du mod rappelant la doctrine ésotérique du Thelema ou l'aspect philosophique de la chose représentera plutôt bien le concept de ce mod: d'après François Rabelais dans Gargantua : "Fays ce que tu vouldras"... plutôt évocateur non ?

Un des principaux atouts de cette Thelema solo 100w résidera dans le fait que son large pin 510 monté sur ressort et plaqué or 24k, pourra recevoir les dernières générations d'atomiseurs ou clearomiseurs jusqu'au diamètre de 26 millimètres afin de rester en harmonie avec la morphologie de la box !

Vous voici face à un bel objet, aux finitions dignes du "High-End" et plutôt sobre et passe partout en terme de visuel !

L'ensemble reste très équilibré et adapté à toutes les mains, même les plus féminines.

Un large bouton d'utilisation très clicky mais affleurant, trois autres idéalement disposés sous l'écran de la même qualité faisant presque passer le chipset Quest 2.0 par Lost Vape pour un DNA, un bel écran couleur tft de 0.96" très lisible … voici le menu proposé par Lost Vape concernant cette Thelema solo 100w !

Une prise usb de type C, 5v2A max vous servira pour une charge de secours mais aussi a d'éventuelles mises à jours du Quest 2.0 ! (Privilégiez un chargeur externe).

Concernant ce fameux chipset propriétaire ; il saura vous distiller sans temps de latence  de 5 à 100 vrais watts au travers plusieurs modes dès lors que vôtre résistance sera dans les seuils de tolérance du chipset (0.15>5 ohm).

Les modes de vape proposés par le chipset Lost vape se répartiront comme suit : WV, VV, VPC(courbe de puissance personnalisée et paramétrable), bypass, mais aussi un mode de contrôle de température vous permettant l'utilisation de résistances en titane, ni200 mais aussi SS316 et SS904 (de 100 @315°C).

La box Thelema solo 100w, comme dit précédemment, possède un grip amovible, maintenu fermement à l'aide de deux puissants aimants plats en néodyme.

Une fois ce panneau retiré, vous aurez accès directement à la batterie que vous aurez décidé d'employer selon l'autonomie voulue. En effet, la Thelema solo 100w, vous laissera le choix d'utiliser, soit un accumulateur de type 18650 via un adaptateur en nylon fourni, soit un accumulateur de type 21700; à vous le choix des armes !

Contenu du coffret: 

1x Thelema solo 100w par Lost Vape

1x câble usb C

1x adaptateur 18650

1x notice d'utilisation

Diamètre (mm) 26mm
Connectique 510
Matériaux alliage de zinc/ cuir
Puissance Max (W) 100w
Plage de résistance (mode Watt) 0.15/5 ohm
Nombre d'accu(s) 1 accu 18650 ou 21700
Marque Lost Vape

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie