Kit Exceed Edge 650 mAh - Joytech

Cigarette electronique Exceed Edge 650 mAh Joyetech

MODKITEJOYE5091
18,90 €

Le nouveau de Kit Exceed Edge 650 mAh de Joytech est un kit parfait que ça soit pour les débutants ou pour les experts. Il est très pratique et très ergonomique avec son design assez futuriste. 

En savoir plus
Couleur :
Hauteur (mm) 110
Contenance du Réservoir (ml) 2
Capacité de la Batterie (mAh) 650
Marque Joyetech

Son autonomie est de 650 mAh et il fonctionne avec des pods, d'une contenance allant jusqu'à 2ml. Sa batterie intégrée de 650 mAh est adaptée aux résistances qui sont fournit avec. 

Ce Kit détient un système de puissance auto-régulée qui s'ajuste évidemment en fonction de la résistance présente dans le clearomiseur. Le drip tip de ce kit a une forme assez particulière puisqu'il est en "bec de flûte", une forme qui très pratique puisqu'elle se place naturelle sur les lèvres. 

Le fait que la résistance soit placée de façon verticale crée un rendu de saveur et une production de vapeur améliorés. 

La petite particularité de ce kit est la suivante : Il possède un indicateur du niveau de batterie selon la charge restante un Led clignotera de façon différente. 

Le remplissage s'effectue de la façon suivante : il suffit de faire glisser le cache en plastique qui est placé sur le côté de la cartouche, insérer l'embout du flacon dans le trou de remplissage. 

Contenu du coffret :

  • 1 Batterie Exceed Edge 650 mAh / 2ml
  • 1 Résistances EX 1.2 ohm (MTL)
  • 1 Joint torique + cache de remplacement du réservoir
  • 1 Câble micro-USB QC de rechargement 
  • 1 Notice d'utilisation + Carte de garantie 

Hauteur (mm) 110
Contenance du Réservoir (ml) 2
Capacité de la Batterie (mAh) 650
Marque Joyetech
Nombre de cigarettes 15
Sorte

personnellement je n'aime pas trop les non réglables pour les débutants car si ça leurs convient pas, ils auront pas forcément les connaissances nécessaires pour trouver les bonnes résistances qui acceptent le bypass etc. our débuter, autant éviter le subhom ????
Un Zenith (rez 1.6 Ohm) ou un Nautilus (1.8 Ohm), avec la box qui leur plait, sera beaucoup plus adapté.
Pour démarrer, il faut partir haut en nicotine 16/18 mg.
En subhom, à moins d'avoir une gorge en titane, ça va être compliqué.
Ils vont tousser comme des damnés à chaque puff… contre-productif.
Même si tousser est normal quand on débute la vape.
Évite Eleaf (fuites à gogo).
Ils peuvent aussi regarder la Cigarette Electronique Kroma-Z, même résistances que le Zenith, et ce règle automatiquement au bon wattage, selon la rez installée.

13/07/21
Carbone

après 35 ans de tabac à plus d’un paquet par jour chacun mes parents ont enfin décider de franchir le cap de la vape , en regardant avec eu sur le site Arsène nous avons repéré ce pack de cigarette Electronique
Qui ce compose deux CE à batterie I Just 3
et de deux clearomiser ello duro sub-ohm 6.5ml de contenance (et qui leur permettra d’alterner et de ce faire plaisir quand ils auront totalement stopper la tueuse) , qu’il changeront bien sûr pour un clearo MTL , les questions sont les suivantes quel clearo choisir sachant qu’il en faut deux et qu’ils ne veulent pas mettre plus de 100 à 120€ maximum pour les deux CE complètes, et j’aimerai avoir un retour sur les CE si quelqu’un les possède ou les a essayés , niveau autonomie vapeur etc

13/07/21
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie