Dot aio SE - Dotmod

Dot aio SE - Dotmod

MODDOTADOTM3902
47,90 €

Dotmod débarque chez Arsène Valentin en grandes pompes afin de mettre à votre disposition la nouvelle édition de ce best seller qu’est la Dot aio ! Un tantinet plus légère que sa consœur, la dot aio à été revue aussi sur son design afin de plaire encore plus aux ‘’Dotboy’’ actuels, et en devenir !

En savoir plus
Contenance du Réservoir (ml) 2.7ml
Drip-tip 510
Air Flow Réglable
Dimensions en mm (L * l * h) 86/46/23mm

 Marque DotMod Dot Aio SE

Dotmod est un célèbre fabricant de cigarettes électroniques, spécialisée dans le matériel de très bonne qualité dédié aux expert de la vape.
Fabriqué aux Etats-Unis.

Caractéristiques Dit Aio SE Dotmod

Dotmod reprend sur cet «  DOT  AIO »( comprenez : Tout en un ) un visuel très proche de ses mods précédent, en y ayant rajouté de ‘’ l’engraved ‘’ du switch aux portes ainsi qu’à l’intérieur ! La beauté de ce mod se fera donc jusque dans les moindres recoins ! L’usage d’un alliage de zinc rendant un aspect chromé des plus réussi rajoute encore une pierre à l’édifice visuel qu’elle représente déjà ! Il est important de rappeler que pour les possesseurs de la première édition , qu’une rétrocompatibilité des portes en vôtre possession (custom ou autres) est bien évidement de mise !

Acceuillant un seul accumulateur de type 18650 afin de pouvoir délivrer jusqu'à 35 watts, tout est pensé pour en faire vôtre futur compagnon idéal ! Un large bouton ’fire’ fait place sus une face latérale et sur l’autre face, un témoins de niveau de liquide embarqué. Car oui , l’atomiseur ici fait parte intégrante de la « Dot aio se», accessible en retirant la porte opposée au bouton ‘fire’, elle laissera apparaître un tank de 2,7ml qui sera accompagné d’origine par des résistances dot mod de type mesh d’une valeur de 0,3 ohm et de 0,7 ohm mais pourra tout aussi bien accueillir les resistances ; Aspire, Nautilis 2 bcc et eleaf ec.. l’airflow sera bien entendu réglable pour vous délivrer une vape allant du restrictif à l’aérien (un second drip tip fourni spécialement concu pour le mtl permettra ce type de vape). Vous noterez que la puissance de la dot aio s’adaptera en fonction de la résistance employée avec en plus la possibilité d’obtenir un réglage supplémentaire sur lequel vous interviendrez via un petit bouton placé sous le fire, mais une fois la porte enlevée qui servira de préheat sur quatre niveau ; très faible, faible, moyen fort et très fort. Ce choix sera pris en compte par le chipset en vous le confirmant via un éclairage séléctif autour du switch. La fonction anti dry hit intégrée au chipset quand à elle ne fonctionnera qu’en étant équipée de résistances en SS3116L. Une prise usb de type C permettra une recharge occasionnelle.

Contenu du coffret:

1x Dot aio SE

1x résistance 0,70ohm mesh/ss316L

1x résistance 0,30ohm mesh/ss316L

1x drip tip supplémentaire MTL

1x câble usb-c

1x manuel d’utilisation

Contenance du Réservoir (ml) 2.7ml
Drip-tip 510
Air Flow Réglable
Dimensions en mm (L * l * h) 86/46/23mm
Format box aio
Matériaux alliage de zinc/polycarbonate
Puissance Max (W) 35w
Contrôle de Température Non
Batterie intégrée Non
Nombre d'accu(s) 1 accu 18650
Charge en USB Privilégiez un Chargeur Externe
Réservoir Intégré

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie