Pod Drag X Voopoo

Pod Drag X Cigarette Electronique Voopoo

KITVOODRAGXMAR
29,80 €

Voopoo suit la mouvance du pod  Drag X en vous proposant sa déclinaison de haut vol en atterissant directement chez Arsène Valentin! Ce pod alliant technicité, raffinement et performances saura vous accompagner tout au long de vôtre journée, que ce soit pour vôtre sevrage, ou vôtre plaisir! 

En savoir plus
Couleur :
Connectique propriétaire
Contenance du Réservoir (ml) 4.5ml
Drip-tip Propriétaire
Air Flow Cyclope réglable

Caractéristiques Drag X Voopoo

Alliant classe et modernité, Voopoo à su se démarquer avec cette énième mouture de leurs gamme Drag, ici en version X.

Cuir véritable et alliage de zinc seront les principaux éléments visuels qui dégageront un certain aspect du luxe, ici en version voopoo ;) Son large écran de 2.50cm de large, TFT et couleurs vous distillera les information relatives à la puissance choisie, de la valeur de la résistance embarquée, ainsi qu'un compteur de puff réinitialisable (avec historique)

Contrairement à une majorité des cigarettes électroniques et reprenant une des principales caractéristiques qui ont fait le succès de la série Vinci, le pod Drag X embarque un accumulateur de type 18650 pour une autonomie prolongée.

Le design et l'ergonomie étant particulièrement travaillés, son utilisation vous semblera très naturelle, tant au niveau de l'accès aux paramétrages qu'au niveau du réglage de l'airflow!

La large cartouche en pctg accueillera pour sa part jusqu'à 4.5 ml d'e-liquide. La résistance, remplaçable par le bas de la cartouche ne nécessitera pas d'outil, et se fera de façon plug n' play! Ces résistances en mesh de type PNP-VM seront très réactive alliées au chipset GENE AI de dernière génération qui vous  promulguera une vape de 5 à 80 watts en moins d'un dixième de seconde (autant dire instantanément!)

L'air flow, placé directement sous le tank, vous permettra de restreindre ou d'augmenter le débit d'air souhaité de la plus simple des manières, en l'actionnant tel un petit levier de la gauche vers la droite et de l'accommoder à vôtre vape! 

Une prise usb de type C est disponible afin de vous assurer d'éventuelles mises à jour, ainsi qu'une charge exceptionnelle de secours.

Il sera important de noter qu'un plateau de type RBA est disponible pour ce mod.

Contenu du coffret:

1x pod Drag X par Voopoo

1x résistance pnp-vm1 @0.3 ohm

1x résistance pnp-vm6 @0.15ohm

1x câble USB de type C

1x notice d'utilisation

Connectique propriétaire
Contenance du Réservoir (ml) 4.5ml
Drip-tip Propriétaire
Air Flow Cyclope réglable
Remplissage Tête en bas
Dimensions en mm (L * l * h) 95/32,5/28mm
Format Pod
Matériaux zinc/pctg/cuir
Puissance Max (W) 5-80w
Contrôle de Température Non
Batterie intégrée Non
Nombre d'accu(s) 1 accu 18650
Capacité de la Batterie (mAh) 20a
Charge en USB Privilégiez un Chargeur Externe
Passthrough Oui
Daniel

Rien d'étonnant. Le chipset Voopoo Gene/Fan 2.0 présent sur la Drag X Plus et Drag 3 est à l'agonie au-dessus de 40W et envoie bien moins de puissance qu'affiché. Vraiment pas une réussite...
Renvoie-là et pour le même prix prends-toi une Lost Vape Grus V2 ou Ursa, une Augvape Foxy One. Que des boxes 21700 avec un vrai chipset sérieux et une finition sans commune mesure...

11/06/21
Pod

Bonjour, je viens de recevoir une box drag x plus, j'ai fait un montage en 0,3 ohm sur mon conqueror mini. Et avec la même batterie 21700 sur mon istic Pico s à 50 watt tout va bien par contre sur la drag pas assez de puissance même à 100 Watt pas de vapeur quasiment... D'après vous, c'est mon montage qui est pas adapté à la drag x plus? Ou c'est un soucis de la box ?

11/06/21
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie