Pod Fush Nano 550mAh - Acrohm

Pod Fush Nano 550mAh - Acrohm

26,90 €

TTC

Voilà encore un joli outil de sevrage. Digne successeur du mod fush, le kit éponyme en version nano, fait dés à présent son entrée chez Arsène Valentin. Vapoteurs discrets, de sevrage ou juste amateurs de pods nomade, Acrohm à pensé à vous !

Rupture de stock
Longueur (mm)
102mm
Diamètre (mm)
19.9mm
Connectique
par aimants
Contenance du Réservoir (ml)
1.5ml
  Livraison en 48h -

Expédition le jour même pour toute commande avant 15h

Meilleures ventes

La description

[CADRE_GAUCHE] 

[/CADRE_GAUCHE]

[CADRE_DROITE]

Très simple d’utilisation, polyvalent et doté d’une autonomie correcte, le kit Fush nano est à mi chemin entre le pod et le mod box. Doté d’un format compacte et ergonomique, le kit pod Fush nano se distinguera de plusieurs manières, car comme son grand frère, il saura s’illuminer de milles feux sur commande, afin de ne pas passer inaperçu !

[/CADRE_DROITE]

[CLEAR]

[CADRE_GAUCHE]

Voici un joli petit tube ! Tenant dans le creux de la main, le pod Fush nano sera doté de cartouche en polycarbonates aimantée d’une capacité de 1,5ml avec une résistance embarquée de 1,4 ohm. Le remplissage se fera en dévissant la parie haute de la cartouche qui donnera accès à un trou de remplissage recouvert d’un capuchon en silicone. L’ensemble sera animée par une batterie de 550 mah rechargeable par le bas en faisant coulisser la bague autour du switch, permettant une recharge rapide en usb de type C avec une sortie maximale de 1A. Sur ce pod Fush nano, deux possibilités de vape s’offriront à vous. La désormais traditionnelle vape de pod qui se fera par dépression en aspirant sur le drip tip et qui délivrera 7watts, soit en faisant pression sur le switch afin de déclencher vôtre vape et dans ce cas délivrera 10w. Les coloris se changeront rapidement en secouant le pod, et vous pourez verrouiller le coloris sélectionné tout au long de vôtre utilisation au travers plusieurs modes de coloris, animés ou non. Bien malheureusement, le niveau de batterie ne sera pas représenté par un quelconque signal…. l’ensemble se mettra hors service au bout de 30 minutes d’inactivité, et une pression successive sur le switch permettra de remettre le mod en marche.

[/CADRE_GAUCHE]

[CADRE_DROITE]

[/CADRE_DROITE]

[CLEAR]

[CADRE_GAUCHE]

[/CADRE_GAUCHE]

[CADRE_DROITE]

contenu du coffret :

1× Fush Nano pod kit
1× Cordon usb de type C
1× notice d’utilisation
1× carte de garantie
1× cartouche supplémentaire
1× mode d'emploi

1x tour de cou de transport

[/CADRE_DROITE]

[CLEAR]

Détails du produit

Fiche technique

Longueur (mm)
102mm
Diamètre (mm)
19.9mm
Connectique
par aimants
Contenance du Réservoir (ml)
1.5ml
Air Flow
non réglables
Remplissage
Par le haut
Format
Tube
Matériaux
acier/ polycarbonates
Puissance Max (W)
7-10w
Batterie intégrée
Oui
Capacité de la Batterie (mAh)
550mah
Charge en USB
oui 1A

Avis clients