- -3,00 €
Dead Rabbit V2 RDA - Hellvape
Comme son nom l’indique, ici nous sommes sur la deuxième version de désormais incontournable Lapin mort par Hellvape. Sur ce futur best seller, tout à été revu, sauf son aspect visuel et sa large gamme de coloris. Ce dripper s’adressera bien-entendu aux utilisateurs les plus avertis d’entre vous !
En savoir plusMarque Hellvape Dead Rabbit V2
Hellvape, en tant que marque leader d'atomiseurs de bricolage, se consacre à la création d'appareils de vapotage authentiques, de qualité supérieure et extrêmement uniques.
Caractéristiques Dead Rabbit V2 - Hellvape
Doté de coloris rafraîchissant ou fun, pouvant s’accorder avec TOUS les mods, le Dead rabbit v2 sera toujours représenté par son caractéristique petit lapin (mort ?!) gravé sur la cloche. Celle ci sera moleté finement et joliement et surplombée de son drip tip Hellvape (parmi les deux fournis) antibactérien (AG+)
Toujours aussi polyvalent dans les tirages en réglant l’ouverture d’airflow en agissant par rotation du top cap molleté pour l’occasion, ce Dead rabbit v2 à été revu sur plusieurs points afin de rendre encore meilleur le retour des utilisateurs. Commençons par la cloche, bien bombée afin de restituer au mieux les saveurs, elle accueillera dorénavant, en plus de trous simples, une structure en nid d’abeille afin de mieux diffuser l’air, de façon plus précise sur vos précieux coils.
Plateau
Passons au plateau, qui lui sera incurvé vers le centre, et possédera 4 posts bien plus larges afin d’obtenir un plus large choix de type de montage. Le cotonnage restera aisé et à la portée de tous ! Ces derniers seront maintenus en place Fermement à l’aide de visserie à tête plate de large section ! La cuve n’étant pas très profonde, l’utilisation que nous lui préférons, sera bien entendue en bottom feeder.
Les larges joints de plateau lui garantissent une excellente étanchéité. Notez qu’il sera tout à fait possible de monter ce Dead Rabbit v2 en mono coil. La polyvalence de tirage se fera en réglant les top air flow, du restrictif au très aérien !
Contenu du coffret :
1x Dead rabbit v2
2x drip tip 810 ag+
1x pin BF
1x adaptateur drip tip vers 510
1x sachet de visseries et joints toriques
1x tournevis et clef ‘’allen’’

j'ai une bonne question. j’ai voulu réaliser la fabrication de mes coils. Je pense que c'était pas mal, pour une premiere. Cependant lors du montage sur mon RDA Dead Rabbit, ils étaient à 0,07 donc plutôt bas sachant que je vape entre 0,2 ou 0,3.
Ma cigarette électronique est une Aegis Legend à 90w.
Merci
C'est pas évident pour être bien il faudrait en axe de 2.5 avec 3 spire en 0.19.
Peut être faut il roder les coils un par un.
pour débuter prenez les coils tout fait de geekvape..en ni80 a 0.30/040
Produits associés
Produits de la même catégorie
Meilleurs ventes de cette catégorie