Mato RDTA 5ml 24mm - Vandy Vape

Mato RDTA 5ml 24mm - Vandy Vape

33,90 €

TTC

Vandy Vape revient dans nos belles contrées en ces temps difficile avec le tout dernier Mato RDTA ! Un atomiseur innovant pour la firme, un peu moins pour les habitués du high end, mais néanmoins très bien pensé afin de décupler encore vôtre plaisir en le rendant polyvalent à souhaits !

Rupture de stock
Hauteur (mm)
55mm
Diamètre (mm)
24mm
Connectique
510
Pin BF
Fourni

Meilleures ventes

La description

Marque Vandy Vape

Caractéristiques Mato RDTA 5ml 24mm RDTA Vandy Vape

Doté de coloris s’alliant avec une large majorité de mods, l’atomiseur rdta mato saura se démarquer sur bien des points ! Un large deck postless accueillera vos coils d’un diamètre minimum de 3,5mm ! l’ensemble sera maintenu à l’aide de vis btr traversant le plateau ! Là ou le mato se démarquera principalement des autres rta/rdta sera sur l’utilisation de câbles afin d’alimenter les cotons, ainsi qu’à la présence d’un pin bf afin de remplir les 5 ml de contenance que l’atomiseur propose !

Le cotonnage demandera malgré tout, pour les primo vapoteurs à l’ alimentation par câble, de bien veiller à aérer le coton sur les extrémités en contact avec les câbles !

Le mato rdta, comme dit plus haut, vous permettra, si vous êtes possesseurs d’un mod bf, de l’y adapter sans aucuns soucis particulier, étant donné que l’atomiseur est fourni avec un pin bf, ce qui le rend encore plus polyvalent !

Le tank de ce mato rdta est un clin d’oeil aux plus maladroits d’entre vous, puisqu’en effet, il est en pctg, et donc à l’abris d’éventuels chutes lors du démontage ! La cloche légèrement cannelée en son pourtour procurera un effet peu courant, mais apprécié de beaucoup ! l’ensemble sera très aisé d’accès afin d’en faciliter l’entretien et permettra un tirage de l’aérien au restrictif, sans pour autant permettre un tirage MTL. Comme à son habitude, ce topcoil rdta sera estampillé sur la surface autour du pin 510, de la marque, ainsi que du nom du modèle ! L’ensemble est founi avec un drip tip sans joint 810, ainsi qu’un adaptateurs 810 vers 510 pour les gens qui le préféreraient avec ce genre de drip tip ! Ce mato rdta restituera, comme beaucoup de topcoils, des saveurs très justes, précises ainsi qu’un confort et qu’un volume de vape très appréciable pour un mono coil ! Pour une utilisation non BF, le pin d’origine permettra un remplissage par le côté, entre les deux joints de plateau, et vous autorisera l’usage d’embouts chubby et autres sans difficultés. Ce joli rdta s’adaptera particulièrement sur tous les mods d’un diamètre 24mm !

contenu du coffret:

1x Mato rdta

1x pin BF

1x coil ni80 (025 ohm)

1x sachet d’accessoires de remplacement

2x clef Allen

1x drip tip 810

1x adaptateur drip tip 510

Détails du produit

Fiche technique

Hauteur (mm)
55mm
Diamètre (mm)
24mm
Connectique
510
Pin BF
Fourni
Contenance du Réservoir (ml)
5ml
Air Flow
Réglable
Type de plateau
central postless
Montage
single coil
Remplissage
côté / bf

Avis clients