Kit Gen S 220W Vaporesso

Kit Gen S 220W Vaporesso

51,90 €

TTC

Vaporesso a procédée à l'union de deux nouveautés qui cartonnent afin de contenter le maximum d'entre vous! que vous soyez à la recherche d'un kit à inhalation indirecte ou d'un kit évolutif, ce kit Gen S 220w répondra tout à fait à ces critères en vous proposant, en plus, une excellente autonomie et des performances peu communes dans cette gamme tarifaire !

Couleur
Disponible
Contenance du Réservoir (ml)
5/8ml
Drip-tip
510
Air Flow
Réglable
Remplissage
Par le haut
  Livraison en 48h -

Expédition le jour même pour toute commande avant 15h

Meilleures ventes

La description

Ce ravissant kit Gen S est composé de la toute dernière box Gen 220w, ainsi que du tout dernier clearomiseur axé power vaping du moment, le bien nommé NRG-S! Le choix des coloris imposés par Vaporesso concernant ce tank NRG-S s'adaptera à une grande majorité de mods acceptant les atomiseurs jusqu'au diamètre 25 millimètres !

Entièrement réalisé en acier inoxydable, ce clearomiser disposera de deux réservoirs en pyrex ; un bulbe pouvant accueillir jusqu'à 8 ml de liquide, ainsi qu'un second pyrex, droit cette fois-ci, pouvant stocker jusqu'à 5 ml de vos précieux nectars ! la très performante box Gen 220w embarquera les mêmes fonctions que ses prédécesseurs de la gamme Gen, en termes de presets et ce, pour vôtre plus grand plaisir ! Si vous avez appréciés le toucher satiné de la Gen première du nom, sachez que vous le retrouverez sur cette deuxième mouture mais bien plus protégée par diverses couches d'un procédé inhérent à Vaporesso, ce qui évitera les déconvenues d'usures prématurées remarquées sur les premiers modèles !

Côté résistance, le Tank NRG-S sera équipé de coils en mesh dont deux seront fournis : une résistance préinstallée GT4 mesh d'une valeur à 0.18 ohm qui sera à utiliser entre 30 et 70 watts, ainsi qu'une autre résistance, GT mesh elle aussi, d'une valeur de 0.15 ohm qui sera quant à elle utilisable entre 50 et 75 watts ! Le tank NRG-S 8 ml assurera parfaitement et sans broncher, la rétrocompatibilité avec l'ensemble de la gamme de résistances GT de Vaporesso bien-sûr ! Pour ce qui est de son utilisation, rien de plus simple ! Le remplissage s'effectuera sans n'avoir à dévisser quoi que ce soit et vous préservera d'éventuelles chutes voir perte du top cap ! En effet, un système de retrait du top cap afin de laisser apparaître le haricot de remplissage se fera tout naturellement par une moyenne pression au niveau d'un repère sur le top cap ! Le remplacement des résistances se fera tout aussi aisément en ayant au préalable retiré la base en la dévissant de la cheminée. L'entretien sera relativement facilité que ce soit pour le nettoyage ou le remplacement éventuel des joints dans le temps.

Le Tank NRG-S de Vaporesso disposera d'une bague d'airflow réglable et privilégiera les tirages relativement aériens, bien qu'un tirage plus restrictif soit envisageable ! Le drip-tip équipant ce joli clearomiser sera en Delrin et de format 510 afin de vous promulguer, en plus de la vapeur, les saveurs que vous êtes en droit d'attendre aussi sur ce type de produit !

Dotée d’un poids anodin de 107 grammes hors accumulateurs, cette Gen S 220w  embarquera le très performant et enchanteur chipset ‘AXON’ qui  a été conçue dans le but de vous simplifier la vie au maximum. Dotée de 9 modes de puissance, avec bien entendu, les classiques vx, tc, bypass , et curve ! Elle vous proposera aussi des modes inédits adressés soit aux power vaper, soit au mtl ( 2 modes éco, un mode pulse, un mode SuperPlayer. Le remplacement des accumulateurs se fera en retirant le panel droit de la « gen 220 » vis une languette en tissu vous facilitant la tache. Le berceau à accumulateurs n'étant pas isolé entre les compartiments, une précaution particulière sera à observer quant à l'intégrité des wraps. Un sticker de prévention Vaporesso saura vous le rappeler à l'intérieur de la trappe ! 

La navigation dans les menus se fera à l’aide des 4 boutons présents en façade et ce dernier est très instinctif, sauf peut-être pour le débutant, mais tout à chacun devra prendre un peu de son temps afin de découvrir au travers du manuel d’utilisation, les différentes opportunités qu’offre cet ‘AXON’. Pour finir, notez que cette box mod acceptera en restant flush vos atomiseurs jusqu’au diamètre 26 et ce dés 0,03 ohms.

Une charge rapide de dépannage est possible jusqu’à 2,5 ampères via un port micro usb. À noter qu’il sera préférable d’utiliser un chargeur externe.

Contenu du coffret :

1x mod Gen 220w par Vaporesso

1x clearomiseur NRG-S

1x résistance GT4 @0.15ohm

1x résistance GT @0.18 ohm

1x pyrex "droit' de 5 ml

1x kit d'entretien 

1x câble micro usb

1x manuel d'utilisation

Détails du produit

Fiche technique

Contenance du Réservoir (ml)
5/8ml
Drip-tip
510
Air Flow
Réglable
Remplissage
Par le haut
Dimensions en mm (L * l * h)
145/533/27mm
Format
Box
Connection
510
Matériaux
Polycarbonate, acier inoxydable, ABS, pyrex
Puissance Max (W)
5-220w
Contrôle de Température
Oui
Plage de résistance (mode Watt)
Dès 0.03
Plage de résistance (mode TC)
100 à 315°c
Batterie intégrée
Non
Nombre d'accu(s)
2*18650
Charge en USB
Privilégiez un Chargeur Externe
Passthrough
Oui
Marque
Vaporesso

Avis clients

Vous pourriez aussi aimer