Kit Aegis Max 100w Geekvape

Kit Aegis Max 100w Geekvape

51,90 €

TTC

Geekvape a uni ici pour le meilleur deux best-sellers mondialement reconnus ! L'un pour sa solidité, ses performances et l'autre pour sa facilité à vivre et son excellent rendu ! Un mariage de bon goût alliant performance, polyvalence, puissance et facilité ! Rejoignez dès à présent Zeus et son égide ! (mais toujours à tarif Arsène Valentin !)

Couleur
Disponible
Diamètre (mm)
ato 26mm/mod 30mm
Connectique
510
Drip-tip
810
Air Flow
Réglable
  Livraison en 48h -

Expédition le jour même pour toute commande avant 15h

Meilleures ventes

La description

Mariage réussi pour ce kit Aegis 100w composé du mod Aegis max 100w, ainsi que du clearomiseur aux allures de rta qu'est le Zeus sub-ohm !

Ici, ‘Geekvape’, avec son Zeus sub-ohm, vous permet un large éventail de vape, en utilisant les technologies les plus récentes en plus de son savoir faire « antifuites ». Très facile d’utilisation et d’entretien, tout a été pensé pour votre confort d’utilisation en ayant pris soin de vous écouter. De son coloris sobre mais efficace, aux fines et peu profondes gravures l’ornant, tout est qualitatif en restant dans l’optique d’un atomiseur au rapport qualité prix imbattable.

Toujours dotée d'un châssis en alliage de zinc siliconé, l'Aegis max reprendra en tout points l'esthétisme de ses ainées. Un insert en cuir ou en tissus relatif au coloris de vôtre choix sera bien entendu présent et interchangeable (custom possible). Le changement principal concernant cette Aegis max résidera exclusivement dans l'utilisation d'accus 21700 et 18650 (via adaptateur fourni) ; ce qui entrainera inéluctablement une modification en termes de hauteur du mod. Néanmoins les dimensions très compactes dont fait preuve ce mod, le rendra accessible à toutes les mains pour un poids relativement correct et bas pour ce type de matériel.

Le coeur de cette Aegis max sera animé par le désormais célèbre chipset AS propriétaire qui vous délivrera jusqu'à 100w bruts (en mode 21700) ! Ce chipset vous proposera différents types de réglages au travers des traditionnels boutons placés en façade pour une navigation très intuitive dans les menus ; W, V, ByPass, Tc et tcr, dès lors que vôtre résistance sera comprise entre 0.05 ohm et 3 ohms. Concernant le mode de contrôle de température, la plage d'utilisation se fera dès 100c° et ce jusqu'à 315c°.Concernant la partie supérieur de l'Aegis max, elle accueillera un pin 510 monté sur ressort pouvant accepter les atomiseurs jusqu'à 30 millimètres en restant flush avec vôtre prochaine acquisition !

Le remplacement de l'accu se fera par le dessous du mod via une vis à clapet facile d'accès. Une prise micro-usb isolée par un cache en silicone vous promulguera une charge de secours, ainsi que d'éventuelles mises à jour du mod.Il sera néanmoins important que l'Aegis, comme ses consœurs de la gamme, sera certifiée IP67, la rendant insensibles aux chocs légers, aux éclaboussures d'eau, ainsi qu'à la poussière !

Son drip-tip 810 maintenu par un seul joint sera parfaitement maintenu en place sur ce top cap amovible grâce à l’utilisation d’un système 1/4 de tour qui se révélera être un réel atout lors de vos remplissages. L’emploi de résistances à mesh, vous permettra une excellente réactivité ainsi qu’un volume de vape très généreux. Le démontage de l’ensemble se fera très aisément, et un outil pour retirer le coil en faisant ‘levier’ a été prévu afin de vous permettre de ranger vos pinces et consorts et d’encore plus vous faciliter la vie !

Car ici sur ce ‘Zeus sub-ohm tank’ la résistance n’est vissée nulle part, ce qui évite bien des déconvenues de coil pas assez serrés entraînant des « check atomiser » récurrents sur bon nombre de clearomiseurs. Le pin 510quand à lui en laiton assurera une bonne conductivité électrique et sa conception vous permettra même de pouvoir l’utiliser en mode hybride. Les airflow, quant à eux seront en position top et vous procureront un tirage relativement aérien en étant grand ouvert ainsi qu’une vape plus restrictive en jouant sur la bague cyclope. La contenance passera de 3 à 5 ml via adjonction du tank ‘bubble’ fournit par geekvape !

Contenu du coffret:

1x mod Aegis Max 100w

1x Zeus sub-ohm tank

1x résistance mesh Z2 kanthal [email protected] ohm

1x résistance mesh Z1 kanthal [email protected] ohm

1x adaptateur de batterie 18650

1x tank bubble de remplacement

1x outil d'extraction de la résistance

1x câble micro usb

1x pochette de joint de remplacement

1x manuel d'utilisation

Détails du produit

Fiche technique

Diamètre (mm)
ato 26mm/mod 30mm
Connectique
510
Drip-tip
810
Air Flow
Réglable
Format
Box
Matériaux
alliage de zinc/acier inoxydable, pyrex
Puissance Max (W)
100w
Contrôle de Température
Oui
Plage de résistance (mode TC)
100/315°c
Batterie intégrée
Non
Nombre d'accu(s)
1*18650 (adaptateur fourni)/21700
Charge en USB
Privilégiez un Chargeur Externe
Réservoir
3.5/5ml
Passthrough
Oui
Marque
Geekvape

Avis clients