• -20%
Trishul V2 Semi-Mech Mod Brass - Hellvape

Trishul V2 Semi-Mech Mod Brass - Hellvape

MODHELTRISEBRA
31,12 €
- 20%
38,90 €

Déclinaison directe du célèbre mod au trident par Hellvape, ce Trishul V2 Semi-Mech allie à la perfection style et modernisme ! Le dernier arrivé chez tonton Arsène se voudra plus rassurant pour les plus récalcitrant au mod mécanique de base, en embarquant les sécurités relatives à un mod électronique. Qui plus est, ce Trishull V2 Semi-Mech est en format tubulaire, chose relativement rare pour ne pas le souligner ! Rien de tel pour faire vos premiers pas vers le Meca en toute sécurité !

En savoir plus
Hauteur (mm) 99mm
Diamètre (mm) 25mm
Poids 168g
Connectique 510 hybride

L'emblématique et iconique mod trishull comme dit précédement, débarque ici en version v2. Cette nouvelle mouture a fière allure dans sa robe en laiton ici proposée. Le laiton d'excellente qualité utilisé par hellvape assurera une qualité de vape sans précédent ! Le seul logo esthétique ornant fièrement ce mod semi mécanique, sera celui de la représentation par Hellvape du trident de Shiva (Trishula).

Hellvape destinerait-il ce mod au divin ?! ;) Beaucoup diront qu'un tube reste un tube, surtout les anti-méca. mais ici, on touche la perfection du bout des doigts à un tarif inégalé !

De jolies courbes évasées pour une prise en main, une réalisation exceptionnelle et une ergonomie sans failles ! Voila ce que continues à proposer Hellvape avec ce Trishul V2 Semi-mech.

Ce trishull V2 se comportera comme un mod méca, à vous donc de respecter la loi d'ohm pour une utilisation optimale !

Que vous choisissiez pour l'utilisation de ce mod, des accumulateurs de format 21700/21700 voir 18650 via l'adaptateur fourni, car oui , ce mod vous laissera libre choix des armes, il vous faudra faire attention néanmoins à l'intégrité physique de l'accumulateur, car contrairement aux mods méca de la marque, celui ci est dénué de sleeve interne en pvc !

Alors, bien qu' Hellvape ait pensé à tout en y incluant une puce vous protégeant contre d'éventuels courts-circuits, les sur-décharge, l'utilisation prolongée mais aussi contre la surchauffe ! Quoi de mieux pour s'initier au méca ?

Le switch aimanté et monté sur ressort en contact permanent, ce qui évite les arcs électriques lors de l'utilisation. Il vous offrira une "mise a feu" propre et franche. Le pin de contact du switch sera d'ailleurs en cuivre poli, ce qui vous assurera une déperdition de puissance minimale et de la retransmettre directement à l'atomiseur de diamètre 25 millimètres de vôtre choix (afin de rester "flush"). Veuillez noter qu'en enlevant le module de contrôle éléctronique, vous pourrez vous servir de ce ravissant mod, comme d'un vrai mod méca (sans protections) ! Chose non négligeable pour beaucoups et réel argument commercial de la part d'Hellvape.

Contenu du coffret :

1x mod trishul V2 Semi-Mech par Hellvape

1x adaptateur 18650

1x clé en nylon de démontage 

1x sachet de pièces de rechange

1x magnet 

1x notice d'utilisation

Hauteur (mm) 99mm
Diamètre (mm) 25mm
Poids 168g
Connectique 510 hybride
Matériaux Laiton/Cuivre
laiton
Nombre d'accu(s) 1 accu 18650 /20700 /21700

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie