• -20%
S(even) BF RDA - Stattqualm

S(even) BF RDA - Stattqualm

DRISQUSEVENRDA
107,92 €
- 20%
134,90 €

SQape, l’un des pionniers du reconstrutible high end, revient sur le devant de la scène en vous présentant ici même leurs dernier né répondant au « S[even] ». il s’agira là d’un rda polyvalent axé saveur et sera réservé soit aux débutant en reconstructible soit aux experts ou fanboy de la marque à la croix Suisse.

En savoir plus
Hauteur (mm) 20mm
Diamètre (mm) 22mm
Connectique 510
Pin BF oui, rebouchable

D’aspect très sobre  et minimaliste, ce « S[even] » est, comme ses prédécesseurs, d’une qualité de finition irréprochable. La qualité des matériaux différera de ses consorts actuels, car comme, à leurs habitude, nos ami Helvètes ne font rien comme tout le monde et c’est tant mieux !

Ce« S[even] » que vous propose Squattqualm sera très axé saveur et acceptera vos montages saveurs (mtl ou dl ) dans les meilleurs conditions, si tant est que vous restiez raisonnable dans le choix de vos coils pour ce type de vape. Surmonté de son drip tip 510, le « S[even] » acceuillera en ( top cap de la cloche), un beauty ryng, soit en pom, soit en pmma afin de l’accorder visuellement à votre setup. l’ensemble est bluffant !! les saveurs sont très détaillées et la vape savoureuse ! Seul vôtre montage fera la différence ! Son autre point fort consiste en son plateau usiné dans de l’aluminium ematalisé ce qui le rendra léger et entièrement isolé électriquement et procurera une excellente dissipation de la chaleur. Ce dernier maintiendra vos précieuses résistances grâce à l’emploi de visserie cruciforme. Un système d’air flow cyclope réglable de part et d’autre de la cloche par rotation de cette dernière, assures ici une finesse de réglage ainsi qu’une polyvalence à toutes épreuves : Sqattqualm vous garantit un tirage s’étendant du mtl au dl (restrictif). Il est important de noter que le « S[even] » dispose d’un pin NON réglable, et NON amovible ! Une vis à tete plate viendra ‘reboucher’ le trou du pin par l’intérieur de la cuve pour le passer en utilisation non BF. Stattqualm préconise une plage d’utilisation entre 03, et 1,8 ohms et un wattage s’étendant de 7 à 45watts.

contenu du coffret :

1x SQuape S[even] BF RDA

1x drip tip (DL)

1x Top Cap de finition ( PMMA transparent)

1x Top Cap de finition (POM noir)

1x pochette de joints torique et vis de remplacement

1x Manuel

Hauteur (mm) 20mm
Diamètre (mm) 22mm
Connectique 510
Pin BF oui, rebouchable
Drip-tip 510
Air Flow Cyclope réglable
Type de plateau single coil
Profondeur de la cuve (mm) 3.5mm
Matériaux aluminium*/ss316L
News

Pour débuter le reconstructible en cigarette électronique, un ato single coil est le plus recommandé, le plateau est plus adapté à l'apprentissage du montage, moins gourmand en juice et en puissance que la box doit fournir.
Eviter aussi de choisir un ato dual coils en espérant le monter en single, c'est un mauvais calcul qui va inévitablement faire perdre des saveurs, l'airflow de cet ato étant optimisé pour deux coils, et il nécessite de plus un montage précis pour en tirer le meilleur.
De même, un ato mesh requiert un cotonnage très soigné, ce n'est pas ce que je recommande à un débutant.

07/07/21
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie