Stubby AIO X-Ray Edition 21700 - Suicide Mods x Vaping Bogan x Orca Vape

KITSUISTUAITHU
169,90 €

La tant attendue Stubby AIO X-Ray Edition au format 21700 est là ! Son look unique, offert par les différentes ouvertures sur toutes les façades, laisse apparaître votre boro tank, votre accumulateur et, contrairement aux précédentes Stubby, vous offre une vue sur l'écran du mod.

En savoir plus
Couleur :
Contenance du Réservoir (ml) 8,5ml
Type de plateau Single coil
Dimensions en mm (L * l * h) 46,1mm x 33,1mm x 82,4mm
Puissance Max (W) 80W

UN MOD TRAPPU

Usiné dans un bloc d’aluminium haute densité, le kit Stubby affichera un poids relativement ridicule au vu de ses capacités !

Sobre, élégant et "passe partout", la Stubby se découvrira au travers de trois panneaux maintenus fermement et magnétiquement afin d’en cacher ou protéger certains éléments constitutifs tels que l’accumulateur de type 21700, le front panel permettant les divers réglages proposés, mais aussi le réservoir de ...8,5 millilitres !

Les coloris proposés sont du plus bel effet et chacun pourra y trouver le sien en restant sobre. Son gabarit est légèrement plus grand que ses prédécesseurs puisqu'il peut accueillir un accumulateur 21700.



SIMPLE, EFFICACE ET SANS CONCESSIONS !

Au travers d’un écran OLED monochrome dont on aperçoit les principales informations à travers l'ouverture du panneau latéral, vous aurez accès à toutes les données relative à votre vape, mais aussi aux menus et aux boutons de réglages.

Le chipset propriétaire Suicide Mods vous délivrera de 5 à 80 vraies watts via son mode VW, mais il vous sera tout à fait possible de configurer "la bête" soit en mode bypass, mais aussi en mode de contrôle de température pour vos montages en Ni200, TI, mais aussi SS316 !

Pour une question de sécurité, lors de transport ou autre, le verrouillage du mod étant aussi de la partie, il s’effectuera de façon traditionnelle, grâce à une combinaison de boutons à presser, et il en sera de même pour son déverrouillage !



UN RESERVOIR HORS NORME !

La cartouche RDTA (reconstructible), pourra contenir jusqu’à 8,5 millilitres de votre précieux nectar afin d’éviter les recharges intempestives pour les utilisateurs de gros watts !

Le remplissage sera très aisé, et à la façon d’un pod, elle se remplira sur le coté par le biais d’un bouchon amovible sans fuites !

Concernant la partie reconstructible mono coil, elle s’effectuera de la façon la plus simple possible pour les habitués du reconstructible, mais aussi très accessible pour les plus novices en la matière !

Et puisqu’on est ici sur un RDTA, et non un RDA, plus besoin de plonger le coton dans la cuve, car ici, l’utilisation de câbles a été privilégiée afin de vous rendre la tâche encore plus facile !

Les 4 plots de serrages de votre montage seront maintenus fermement à l’aide d’une visserie de qualité. Le plateau permettra l’utilisation de coils exotiques sans broncher. L’airflow modulable intégré au plateau le sera à l’aide d’inserts de diamètres différents (2+1 préinstallé) vous permettra d’obtenir le tirage optimal que vous recherchiez jusqu’alors. Concernant le drip tip en delrin, il sera de type 510 !



CONTENU DE LA BOÎTE

1x Stubby AIO X-Ray Edition 21700

1x Stubby Tank

1x Adaptateur boro R4

1x Drip-tip

3x Inserts d'aération

2x Câbles SS

1x Kit de pièces détachées

Contenance du Réservoir (ml) 8,5ml
Type de plateau Single coil
Dimensions en mm (L * l * h) 46,1mm x 33,1mm x 82,4mm
Puissance Max (W) 80W
Nombre d'accu(s) (non fourni(s)) 1 x 21700
Marque Suicide Mods

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie