Helheim RDTA - Hellvape - Black

Helheim RDTA - Hellvape

ATOHELHELHEBLA
31,90 €

Toujours dans un esprit très nordique, Hellvape fait son retour chez tonton Arsène en vous proposant ce Helheim RDTA. Vous voici face à l'évolution pour certains, ou dans une autre esprit, la version dual coil du très plébiscité helheim s-rdta ! Ce modèle a été revu pour une alimentation de vos résistances plus conséquentes, ainsi, ce Helheim et son gros réservoir possèdera toutes les qualités requises aux cloud-chaser que vous êtes. Un must have 2022 si vous privilégiez le gros tirage DL !

En savoir plus
Couleur :
Hauteur (mm) 46.55 mm au drip tip
Diamètre (mm) 25mm
Poids 47 grammes
Connectique 510

Si vous êtes à la recherche d'un atomiseur dual coil à fort potentiel nuageux, ce Helheim RDTA est fait pour vous ! Entièrement conçu en acier inoxydable dans une palette de coloris s'accordant à toutes les situations et envies du moment ! De fines impressions au laser seront évocatrices du type de vape proposée par ce Helheim RDTA, autant dire que le temps s'annonce couvert ! 

Doté d'un large plateau "postlless" à verrouillage cruciforme, vous aurez le choix des armes concernant le montage à adopter ! Qu'il soit exotique ou non, Hellvape vous conseille de ne pas dépasser un diamètre de 3mm (directement en conséquence avec la quantité de cotons à insérer dans la cuve). La hauteur de coil sera aussi a respecter (toujours d'après Hellvape). En effet, un gabarit de longueur de pattes sera fourni et prédéfini pour ce Helheim rdta. Autant de choses qui vous éviteront de devoir tâtonner trop longtemps avant de le maitriser, car il faut bien se l'avouer, l'apprentissage d'un rdta est bien spécifique et vous demandera un certain feeling pour avoir un ato sans dry-hit, et sans fuites...

Le très joli top cap ornant ce Helheim adoptera quand à lui un drip tip 810 sans joints !

Le Helheim vous laissera le choix d'arborer fièrement les 25 millimètres de son diamètre sur un mod classique, mais aussi sur un mod bottom feeder, car, comme vous l'aurez compris, les 2 pins sont fournis !

L'excellente qualité de finition et d'usinage vous satisfera au plus haut point ! Le réservoir de 2 millilitres vous procurera une excellente autonomie et vous abstiendra de remplissage intempestifs, surtout accouplé avec un mod bottom feeder ! :)

Le tirage sera à mettre au rayon courant d'air, ou à celui des gros poumons ! En effet, la bague d'airflow vous permettra un tirage allant du très légèrement restrictif, jusqu'au god-mod !

Entièrement démontable en déposant son pin, ce Helheim RDTA se voudra très facile de nettoyage ou d'entretien. 

Contenu du coffret :

1x Helheim RDTA par Hellvape

1x réservoir en pyrex de rechange

1x paire de coils ni80 @0.40 ohm

1x gabarit de découpe de coil

1x pin BF

1x pad en coton

1x kit d'entretien

1x manuel d'utilisation

Hauteur (mm) 46.55 mm au drip tip
Diamètre (mm) 25mm
Poids 47 grammes
Connectique 510
Pin BF Fourni
Contenance du Réservoir (ml) 2ml
Drip-tip 810
Air Flow Réglable
Montage dual coils
Marque Hellvape
Paul

Bonjour, nouvelle acquisition le hellbeast RDA DE HELLVAPE que dire il est tellement bien que je c'est pas quoi dire les saveurs sont juste oufffff je l'ai tester avec la croiser des crème de chez Arsène Valentin j'ai vraiment apprécié ce goût alors que de base j'aime pas trop mais là j'aime vraiment les airs flow sont réglables a la precision et tellement facile à monter la je suis a 0.18 ohm en alien NI80
Pour finir c'est un très bon dripper en tout cas c'est mon avis personne

09/06/22
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie