Base Neutre 50/50 1litre Arsène Valentin
Une base au goût neutre et non sucré en 50 % PG et 50% VG en bouteille d'1L. Pour réaliser des recettes e-liquides en DIY, cette base ne modifiera pas le goût de votre mélange pour un rendu optimal.
En savoir plus- Propylène Glycol et Glycérine Végétale de qualité pharmaceutique
- Sans Eau
- Sans Alcool
- Sans Additif

Comme l'ont dit les précédents, le prix et la possibilité de créer ses propres saveurs. Mais je pense qu'après 1 mois et demi seulement de vape, il vaut mieux patienter avant de te lancer dans le DIY. Commence par les prêts à boosters qui sont déjà bien économiques par rapport à une fiole de 10ml... mais attention, en général les prêts à boosters sont fait pour ajouter 2, voire 3 maxi, boosters de nicotine, soit à vaper donc en 0mg, 3/6/9 mg. Donc tout dépendra également de ton taux actuel. En clair, ne pas brûler les étapes d'initiation à la Vape, bien se renseigner, lire, étudier le sujet... c'est tout un monde lol

La base en e-liquide 50/50 se détermine avec 50 % de PG et de 50 % de VG. C’est la meilleure composition juste pour réaliser un DIY neutre parfait. Le rendu des arômes et de la puissance de la vapeur est très équilibrée.
Des drippers subohm ou non sont utilisables du moment que les coils autorise de passer le eliquide et donc pas de dry hit.
Bref la base 50/50 est parfaite pour les vapoteurs qui veulent un bon mix rendu / vapeur
Produits associés
Produits de la même catégorie
Meilleurs ventes de cette catégorie