ARTISAN : Drip Tip Français

- Catégories : E-Cigarettes

Présentation

« Je me nomme Chloé Orardi, je suis Corse et j'ai 45ans. Mes passions sont les suivantes : la plongée-sous-marine, le krav, les bons restaurants entre amis et le bon vin !

Depuis quand es-tu dans le domaine de la cigarette électronique et pourquoi ?

Je suis dans le domaine de la vape depuis bientôt deux ans. Suite à des petits problèmes de santé j'ai été contrainte d'arrêter de fumer. Je me suis donc tournée vers la vape et les plaisirs sont nombreux : l'énorme vapeur qui se dégage, les saveurs particulières et le prix bien entendu. (en sachant que je n'étais pas une grosse fumeuse). »

D’où vient ta marque et depuis quand existe t-elle ?

« Cela fait un peu plus d'un an que j'ai découvert la résine et au début je faisais des petites créations pour rigoler autre que pour la vape. Je suis une personne qui aime les challenges donc je me suis découvert une passion pour ce monde. Je me suis vite aperçue qu'il y avait un gros manque de choix, de formes et de couleurs pour se faire plaisir et assortir ses box et clearo. Parce qu’aujourd’hui le matériel est devenu un élément esthétique pour les vapoteurs, il fait parti de notre vie courante comme un bijou. C’est un travail minutieux puisqu’il est fait main, cela demande du temps et de la patience afin d’arriver au résultat escompté. C’est mon compagnon qui a eu l’idée du nom de ma marque : CORSIARTVAPE BY CHLOE. Nous souhaitions mettre en valeur notre belle île et lui rendre hommage autant que faire se peut. Ma marque est donc purement Française….. Enfin, Corse lol ! »

Quels sont les projets qui t’ont rendu fière ?

« Mon projet sur le Skull m’a rendu fière (sans me monter la sègue) parce que c'est assez difficile de travailler la résine sur ce genre de pièce. Des bulles se forment régulièrement et il faut tout faire pour les évacuer. Ensuite, tout s'est enchaîné, les idées sont arrivées les unes après les autres et me voilà à ce jour ; je crée des drips tip de formes et de couleurs différentes. Cette passion de pouvoir créer ce que l'on veut je la partage aujourd'hui avec vous et je remercie également mon compagnon qui fait un travail énorme, je peux compter sur lui à tout moment. Je suis une acharnée du travail, je suis une personne très rigoureuse et j'aime faire plaisir à mes clients. Cependant, je ne vous livrerai pas tous mes secrets de fabrication lol ! »

Où sont distribuées tes créations ? Quels sont tes futurs projets ?

« Mes créations sont mises en vente via Facebook en attendant de monter mon propre site web. J'ai de nombreux clients sur le continent mais aussi sur l'île. Mes futurs projets sont nombreux, je vais également faire des drip tip 510 avec joints torique ainsi que des 810, réalisation des ports de box, habillage de coques pour AEGIS X et LEGEND et des nouveaux supports verront le jour prochainement. Je remercie ARSENE VALENTIN pour sa confiance. »

Retrouvez tous les produits CorsiArtvape By Chloé Chez Arsene

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire