Dotbox 220W Dotmod

- Catégories : E-Cigarettes

 220W par Dotmod DotBox

La dernière DotBox 220w est enfin annoncée sur le site officiel de Dotmod.
Avec ces 2 accus 18650, Le tour de la petite reine des Dotmod ne devrait plus tarder a faire place dans les shops. Un design réinventé, un chipset propriétaire, des formes plus douces et rondes, le changement parait radical. ce mod fonctionne avec 2 accus 18650 non fournis. Cette fois ci l’écran en partie centrale sous le Fire. Traditionnellement à la marque, l’usinage aluminium, et la qualité devrait à ne pas en douter être de mise. On attend plus d’information avant de vious en dire plus. On imagine comme à son habitude un écran imposant pour un menu de navigation efficace OLED, avec le détails (Charge, résistance …)

la dotmod 220w dotboix

La Dotbox arrive Chez Arsène

En résumé, La Dotbox 220W est fortement attendu chez les vapoteurs et son retour promet d’être fulgurent.

Achat à 99,90 Euros La DotBox Chez Arsene

Le Look Futuriste de DotMod


La Dotbox 220W de Dotmod bouleverse les habitudes des modelés classiques des box. Avec un esthétique résolument moderne, Ce mod en aluminium, au toucher doux et agréable, dévoile un mod futuriste aux bords arrondis et agréable à prendre en main. Par rapport aux version Dotmod précédentes, son écran nous étonne par sa taille. Dotmod nous surprend encore une fois de plus par le pari dans une vape moderne du futur

Elle devrait être surpuissante, avec un nouveau look à la pointe et un menu efficace pour une navigation idéale.
la référence de demain ?

Mémoriser vos sauvegardes de réglages en 220w

Sous ses trappes aimantés, La Dotbox renferme les accus sous la première, la seconde dissimule deux poussoirs pour mémoriser vos réglages préférés. L’avantage permet de conserver vos réglages en fonction du type d’atomiseurs vissés, ou varier la puissance en fonction du moment de la journée.

La Dotbox pense à tout !

Merci à Marie pour son Petit article - Cliente d'Arsène Valentin

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

3 commentaires

Nathalie - 20/12/2020 12:33:14


Dotbox 220W mod la cigarette electrinoque,, le nouveau de DotMod est enfin là! C'est attendu depuis longtemps, mais c'est fait: Dotbox est revenu à une toute nouvelle version Powerful, Dotbox 200W affiche une apparence a la perfection absolument moderne et top et est équipé d'un écran imposant et efficace, qui peut être facilement navigué dans différents menus. Le tout nouveau DotBox 220w est une box avec un chipset propriétaire, ce module peut utiliser 2 accus 18650 (non inclus) pour fonctionner. Conception sur ce modèle. Dotbox 200W est puissant, affichant une apparence absolument moderne, et dispose d'un écran imposant, qui peut faciliter la navigation dans différents menus. Dotbox 220W de Dotmod a une qualité de construction inégalée et devient rapidement la référence dans le domaine des mods puissants et élégants.

vapoteur de Marseille - 14/12/2020 22:18:03


Sous tous les angles arrondis de la dotmod, c'est une box trés spéciale que tous attebnd . Dotbox 220W signé Dotmod. Dotbox 220w est un boîtier électronique avec une surface lisse et propreen alu. Dotmod, ce célèbre moddeur américain, s'est habitué à nous fournir des cigarettes electroniques de elle factures. Ici, nous constatons que la forme exquise a des lignes arrondies et est confortable au toucher, le tout en aluminium anodisé. Comme son nom l'indique, la Dotbox 220w a une puissance maximale de 220w et peut être utilisée avec deux accus 18650. Dotbox 220w possède un chipset propriétaire de la marque, le mode courbe et les commutateurs plaqués or et gravés. On peut parier que cette box attirera les amateurs de haut de gamme. Au niveau du chipset, on retrouvera tous les modes couramment utilisés: wattage ou vape en bypass, contrôle de température, et le mode courbe connu pour cela, qui peut répondre à vos besoins pour votre cigarette électronique. La batterie est placée dans emplacement magnétique, où vous trouverez le logo Dotmod. Tout est soigné, jusqu'au câble USB estampillé par Dotmod

Didier S. - 11/12/2020 13:41:18


C’est toujours un évènement lorsque Dotmod sort une nouveauté, le succès est toujours au rendez-vous. Une dotaio ou dotstick, même sur ce type de cigarette électronique moins chères, la marque a fit l’unanimité. Quoi qu’il en soit, les box Dotmod restent toujours de belles machines a vaper. Sur la DotBox, bye bye les dorures de à l’effigie de la marque comme sur les précédentes. En général, tous les détails sont bien pensés et étudiés chez Dotmod. Qualité de l’écran et de l’aluminium, étanchéité des résistances, facilité de remplissage. J’attends cette Dotbox avec grande impatiente. Vive la 220W !