Clearomiseur Nautilus GT Mini Anniversary Edition 2,8ML - Aspire et Taifun

CLEASPGTMIAARG
21,90 €

Afin de fêter de la façon dont il se doit l'excellente collaboration entre les deux géants de la vape que sont Aspire, et Taifun, ils remettent le couvert. Après le célèbre GT, avec une version Nautilus GT mini Anniversary Edition, en remplaçant le tank inox/psu, par un tank entièrement en psu ! Ce clearomiseur s'adressera aussi bien aux débutants qu'aux vapoteurs recherchant une vape de qualité privilégiant les tirages restrictifs, vois serrés.

En savoir plus
Couleur :
Hauteur (mm) 54mm
Diamètre (mm) 22mm
Contenance du Réservoir (ml) 2,8ml
Drip-tip 510

Le clearomiseur Nautilus GT Mini Anniversary Edition

Même un puriste s'y tromperait visuellement ! Vous voici face à un visuel de ce qui aurait pu être celui du  Taifun 1er du nom il y à maintenant plus ou moins dix ans de cela, cette période faste en nouveautés, mais aussi en excentricité, il faut bien le dire…. Ici nul doute , pas d'excentricités, que l'essentiel au service de l'éfficacité ! Cette fructueuse collaboration entre Aspire et Taifun nous amène tout naturellement à un modèle aboutis très axé MTL, certes, mais totalement dans l'esprit des deux instigateurs à la base de ce projet.

Drip-tip 510 évasé, cloche en psu au lieu du ppma (ouf !) dans un format très classique, ce Nautilus GT Mini Anniversary édition n'est que la continuité d'un modèle déjà éprouvé et approuvé par plusieurs d'entre vous, l'essayer, c'est l'adopter !

Toutes les possibilités du Nautilus GT Mini Anniversary Edition

Son diamètre de 22mm en fera un atomiseur passe partout et s’adaptera à une grande majorité de mod actuel. Les résistances ici utilisées seront de type Nautilus mesh ou bvc afin de parfaire votre expérience selon le type de vape recherché. Toujours dans cette optique, le ‘’ arborera une bague micrométrique dotée d’un trou usiné et vous permettra 5 types d’airflows possible vous octroyant ainsi une vape restrictive jusqu’au tirage mtl.  Il vous sera néanmoins possible de remplacer la résistance même avec un tank quasiment plein, en pratiquant l’opération de désassemblage la tête en bas (de l’atomiseur ndlr;) ). Un drip tip en inox évasé de diamètre 510 prendra place sur ce très joli clearomiseur. Le désassemblage restera bien entendu très facile d’accès afin d’entretenir votre Nautilus Mini GT Aniversary édition dans les meilleures conditions possibles. L’utilisation des résistances fournies se fera entre 20 et 25 watts pour la résistance en mesh et de 7 à 10 watts pour les modèles bvc !

Il sera bien entendu question d’observer les précautions particulières lors du changement de résistance, comme le fait de bien imbiber le coton de celle ci avant la mise en service de votre Nautilus gt mini Aniversary édition :) Le volume d'e-liquide embarqué est de 2.8 millilitres, ce qui représente une belle réserve pour ce type de vape !

Un remplissage simple

Le remplissage se fera par le haut , en retirant le top cap afin d’avoir accès au remplissage de façon "classique". L'ensemble reste très facile d'accès, que ce soit pour son nettoyage ou son entretien. le nautilus GT Mini aniversary édition est un clearomiseur très facile à vivre ainsi qu'à prendre en main...il ne reste plus qu'à vous le procurer et à déguster l'excellente restitution de saveurs distillées par ce matériel !

Contenu du coffret :

1x cleraromiseur nautilus GT mini aniversary édition par Aspire & Taifun

1x résistance Nautilus BVC 1.6 ohm

1x résistance Nautilus BCV 2s 0.7 ohm 'mesh préinstallé)

1x sachet de joint

1x manuel d'utilisation

Hauteur (mm) 54mm
Diamètre (mm) 22mm
Contenance du Réservoir (ml) 2,8ml
Drip-tip 510
Remplissage Par le haut
Matériaux Acier inoxydable / PSU

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie