Coton - Fiber n'Cotton

Coton - Fiber n'Cotton V2

COMCOTONFIBE2766
5,65 €

Créé par Mahood Gufu, anciennement le créateur de Fiber Freaks (fermé en 2017), Fiber n’Cotton vous offre la mèche la plus innovante de la vape ! Un mélange subtil de coton purifié et de fibres de cellulose de qualité alimentaire, choisies pour leurs propriétés uniques.

En savoir plus

La mèche Fiber n’Cotton a été conçue dans un but bien précis : créer un produit adapté aux différents styles et matériels de vape sans altérer les spécificités propres à chacun d’entre eux. Le mariage parfait entre la sélection des fibres, la conception du produit et l’ingénierie chimique et mécanique… Ce coton est un subtil mélange de coton purifié et de fibres de cellulose, rigoureusement sélectionnés pour leurs propriétés uniques.

Le coton est récolté à la main pour préserver toute la qualité des fibres. Le processus de purification est parfaitement équilibré afin de garantir un excellent rendu des saveurs et une bonne capillarité.

Ses fibres de cellulose sont les plus pures. Spécialement conçues pour certains secteurs de l’industrie alimentaire et pharmaceutique, elles allient une excellente capillarité, une absence de goût parasite, et une utilisation saine à toute température.

Enfin, le traitement mécanique a été ajusté afin d’offrir une densité idéale et un équilibre entre cohésion et alignement des fibres.

Extreme

Tu vas devoir le couper en deux pour du 3mm. Mais c'est un des plus facile à travailler . j'avoue que c'est ça qui me plait dans ce coton tu coupe en deux dans la longueur et c'est pile 3mm le hip hop est génial aussi mais a certain moment il manque d'épaisseur... Je recommande donc a 100% le Coton Bacon !

31/08/21
Arsene Valentin 31/08/21

Bonjour Extreme,
Merci de votre retour,
Bonne Vape,
L'équipe Arsène Valentin.

Jason

Très bon coton je recommande ! Je tourne avec le Fiber, le Bacon ainsi que le Hip Hop, qui sont pour moi les 3 meilleurs cotons du marché et en plus de ca tous dispo chez tonton, c'est beau tout ca !

31/08/21
Arsene Valentin 31/08/21

Bonjour Jason,
Merci pour votre retour,
Bonne Vape,
L'équipe Arsène Valentin.

Laurent

les autres ont une moins bonne capillarité pour ma part, je suis en CT et si j'en mets un autre sans le travailler avant alors le coton s'imbibe mal et le coton sèche, avec le Native je n'ai pas besoin de le travailler. Du coup tout dépend non seulement du type d'ato, de ratio pg/vg... mais également si on le travaille ou non

02/07/21
Franck

Salut l'équipe ! J'aimerais avoir vos avis. Je vapais exclusivement avec du bacon prime ou des pads de coton puff puis un jour j'ai testé ce fiber V2. Ben depuis je touche plus aux autres. J'ai l impression que les saveurs sont encore meilleures, la capillarité parfaite, et qu'un montage dure plus longtemps. Je suis le seul ? Je me fais des films vous croyez ?

02/07/21
L. Jaunast

n reconstructible j'ai le dead rabbit rta v2 avec de 2 coils wotofo Fused Clapton qui sorte ensemble 0.45ohm avec le coton fiber n coton.
Je vape du fruit (freeze ice dragon de liquideo) et franchement le goût est top, quand le montage est bien fait ^^
Mais franchement d'une personne à l'autre le ressenti sera pas la même le mieux. 'ai changé le coton et le coil hier soir, et même sil me semble pas cramé je n'ai déjà plus de saveur quand je vape (comme si je vaper de la base).
J'ai foiré une étape au montage ?
Resistance à 0.55 et je vap à 25W , en coil espace ou serré jai le même résultat. Le Leto, je ne le monte qu'en Fiber n'cotton. Plus simple encore que le bacon prime. Je vais lui essayer le native wicks prochainement...

20/06/21
Page: 12

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha