• -20%

Dripper Talo X RDA Geekvape

DRIGEETALOXNOI
15,92 €
- 20%
19,90 €

Geekvape revient sur le devant de la scène du rda polyvalent avec ce Talo 24 pour vôtre plus grand plaisir ! N'en étant pas à son coup d'essai, Geekvape à remit le couvert afin de vous délivrer un atomiseur simple, efficace, polyvalent, mais aussi et surtout, très orienté saveur. Le tout dans un format minimaliste et très facile d'accès, le Talo Xrda à définitivement tout pour devenir votre atomiseur de prédilection tant il est versatile de part sa conception : simple, mais efficace !

En savoir plus
Couleur :
Hauteur (mm) 27mm
Diamètre (mm) 24mm
Connectique 510
Pin BF Fourni

Le Talo X RDA par Geekvape

Taillé dans une robe relativement sobre en acier inoxydable et ornée d'une gravure représentant le plateau de ce Talo Xrda, l'ensemble sera accueilli par une majorité de mods au vu des 24 millimètres qui le compose. Les coloris, sommes toutes très classiques qu'a occtroyé Geekvape à son Talo, s'accorderont à merveille afin de former vôtre futur setup qui vous guidera vers l'envolée savoureuse que vous recherchez.

Les trois pièces principales du Talo X de la marque Geekvape

Composé de trois pièces principales rendant ce Talo Xrda très simple d'utilisation, d'entretien mais aussi d'exploitation, cet atomiseur à vraiment tout pour plaire, surtout dans cette gamme tarifaire! Le plateau vélocity façon papillon vous laissera bien assez de place pour vos montages exotiques, et ce, que vous privilégiez les montages dual ou simple coil ! Les plots en présence utiliseront un verrouillage à vis plates afin d'en garantir un serrage optimum dans le temps. La profonde cuve de 5 millimètres vous permettra un cotonnage aisé, ainsi qu'une belle facilité d'usage en mode d'utilisation "classique". Un pin bottom feeder est fourni afin de contenter aussi les aficionados du squonk !

Niveau airflow, ils seront bien entendus réglables via rotation du top cap, et permettra une excellente restitution de saveurs, ainsi qu'un refroidissement des coils optimal. La gamme de tirage variera au gré de vôtre envie du moment, et s'étendra du très aérien au relativement restrictif. Le drip tip 810 en PEI qui trone sur le Talo Xrda, sera accompagné d'un adaptateur 810 vers 510 pour les vapoteurs plébiscitant un tirage plus restreint, ou juste pas habitude.

Le petit plus du Talo X RDA

Geekvape, pour son Talo à inclus dans le packaging un outil devenu très vite indispensable à un bon nombre de vapoteurs (débutants ou non), puisqu'en effet, ce kit comprend un gabarit de découpe afin de reproduire au mieux vos sensations, et pour les plus précis d'entre vous, d'en optimiser la position des résistances afin de tirer la quintessence de cet atomiseur !

Contenu du coffret :

  • 1x Talo Xrda par Geekvape
  • 1x pin bottom feeder
  • 1x paire de résistances ni80 @0,40 ohm
  • 1x adaptateur 810 vers 510
  • 1x gabarit de découpe
  • 1x kit de pièces d'entretien + tournevis plat
  • 1x manuel d'utilisation
  • 1x lacets de coton
Hauteur (mm) 27mm
Diamètre (mm) 24mm
Connectique 510
Pin BF Fourni
Drip-tip 810
Air Flow Réglable
Type de plateau single/double
Matériaux Acier Inoxydable
Geek

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, voilà, j'ai repris ma e-cigarette, un Tarot Nano avec un réservoir de carburant veco et une résistance de 0.5. Je l'ai juste repris, il n'y avait pas de raison particulière, j'ai continué à fumer au milieu, mais j'ai quand même moins fumé. Puis j'ai eu l'idée d'essayer d'arrêter complètement de fumer, mais j'ai raté quelque chose à propos de mon EC, et je savais que si je gardais ça, je n'arrêterais jamais de fumer. D'après les informations, j'ai acheté un gen x hier matin avec un tank NRG-S, mais j'ai aussi acheté un geekvape Z selon différentes recommandations. Depuis hier, je n'ai plus fumé de cigarette, donc c'est plutôt bien, mais ici, sur le NRG-S, la résistance est une résistance GT mesh, j'ai mis 3mg en 60W, ça me va très bien. Par contre, c'est une résistance de 0,2, je ne peux pas m'en servir pour fumer une e-cigarette, ça pique et me fait tousser.

09/06/21
Coton

Bonne soirée à la communauté ! Je fais appel à votre talent en atomiseur Talo X RDA Avec Madame, nous avons commencé le reconstructible .Nous avons quelques questions simples...On a monté, tout s'est bien passé, rodage, coton, etc... Mais quand on l'utilise, ça va gargouiller, la chauffe n'est pas instantanée... Ensuite je pense que c'est plus une question d'utilisation et de réglage Alors que pensez-vous de l'éditeur ? (Acceptez les critiques, commençons ) Quel mode utiliser et pourquoi ? (Bypass, TCR, TC-Ni...) Matériel : 2 Aegis Legend, Dead Rabbit RTA V2 et Dead Rabbit RDA V2, bobine N80 fusionnée avec Clapton Geekvape 0,35 et 0,40 ohms et coton plume. Liquide 30/70 Merci beaucoup d'avance à ceux qui voudront bien prendre le temps de nous répondre et de nous aider Bonsoir, je vous souhaite à tous une bonne e-cigarette !

09/06/21
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie