• -20%
  • Nouveauté
DotAIO V2 - Dotmod - noir

DotAIO V2 - Dotmod

KITDOTAIOV2NOI
95,92 €
- 20%
119,90 €

Et voici la toute nouvelle DotAIO V2.0 de chez Dotmod qui arrive fraîchement chez tonton Arsène ! Que vous soyez fanboy de la première heure ou juste néophyte en la matière, cette DotAIO V2.0 ne laissera personne indifférent ! Refonte complète de la première du nom, Dotmod renoue ici avec un design plus classique mais néanmoins de toute beauté ! L'éternel classicisme de Dotmod, toujours allié avec finesse et performance, fera forcément de vous, un vapoteur comblé !

En savoir plus
Couleur :
Contenance du Réservoir (ml) 2.7ml
Drip-tip 510
Air Flow Réglable
Remplissage Par le haut

Pour les puristes, vous reconnaitrez très aisément et ce dès le premier coup d'œil le design Dotmod ! Se présentant à mis chemin entre une Dot box et une Dot aio, voici la bien née : la DotAio v2.

Son châssis au toucher satiné set composé principalement d'aluminium anodisé (teinté dans la masse par électrolyse), et des panneaux latéraux réalisés en "plastic glass soft touch" au toucher tout aussi soyeux que le châssis lui même, vous procurant par la même occasion, un léger mais perceptible, reflet irisé sur sa surface selon l'éclairage ! Une réussite visuelle ! 

Pour cette mouture, Dotmod à opté cette fois ci, à l'instar des premières séries, d'un écran TFT, couleur, mais externe ! Voilà qui va ravir beaucoup de Fanboy.

La cartouche pctg de 2.7 millilitres,  intégrant la résistance et la bague d'airflow sera très facilement accessible en retirant le panneau latéral afin de vous permettre son remplissage au travers de l'opercule en silicone prévu à cet effet !

De ce coté du mod, vous aurez aussi accès, comme dit précédemment à une bague d'airflow rotative et très précise qui vous permettre un réglage fin , du MTL eu DL de vôtre tirage.

Pour retirer le réservoir afin de le nettoyer ou de remplacer la résistance ?! Rien de plus simple, aucun outil n'est nécessaire ! Pour ceci, retirez le drip tip 510 en place, et retirez le réservoir via l'encoche prévue à cet effet. Une fois le réservoir en main, il ne vous suffira qu'à tirer sur la bague d'airflow afin d'avoir accès à la résistance plug & play de son logement afin de la remplacer, et ce, toujours sans outils ! Quand la simplicité peut rimer enfin avec efficacité...

Concernant les résistances employées, Dotmod vous en fournira deux directement via le coffret ! Toutes les deux réalisés en SS316L, l'une d'une valeur de 0.30ohm conçue spécialement pour une inhalation type DL à utiliser entre 20 et 40w, et l'autre, affichant une valeur de 0.70ohm, qui sera elle conçue spécialement pour le MTL afin d'être utilisée entre 10 et 20 watts ! Autant dire que vous pourrez vite trouver vos marques !

Toujours dans la sobriété, vous y retrouverez le fameux bouton "Dot" doré de mise en fonction, joliment gravé du sigle de la firme et placé sur le flanc du mod pour une ergonomie sans failles ! Celui ci se contentera de la mise en tension, mais aussi de la mise en marche du mod.

Sous ce switch de mise en route, une fois le panneau latéral correspondant retiré, vous aurez facilement accès aux deux petits boutons très "clicky" permettant de naviguer dans les menus colorés et très lisible de cette DotAio v2 !

Le remplacement de l'accumulateur de type 18650 se feras aussi de ce coté du mod ! Une lanière d'extraction de l'accumulateur permettra un retrait facile d'entre ses contacts plaqués or ! Veuillez noter que le mod dispose sous le châssis d'une prise usb de type C 5v 2A qui vous procurera une charge rapide de dépannage (privilégiez un chargeur externe), mais aussi d'éventuelles mises à jour du mod !

Concernant le chipset Dotmod qui anime cette DoitAio v2, il vous distillera ses 75 watts maximum au travers des 5 modes de fonctionnement proposés : Auto, wv, bypass, ni, ti et enfin ss. (pas de tcr au programme, mais de quoi profiter tout de même du contrôle de température qui fonctionnera avec la résistance adéquate entre 100 et 315°c.

Concernant le mode automatique destiné, pensé à vous faciliter la vie, il consistera, pour le néophyte, à adapter la  puissance de la box selon le type de résistance employé et préviendra aussi contre les réservoirs vide en vous évitants les dry hits, ce qui n'est pas négligeable !

Contenu du coffret :

1x DoiAio v2 par dotmod

1x Dotcoil en mesh ss316L @0.30ohm

1x Dotcoil en mesh SS316L @0.70ohm

2x drip tip 510 dont un spécial MTL " façon sifflet"

1x câble Usb type C 5v2A

1x pochette de joints 

1x manuel d'utilisation

Contenance du Réservoir (ml) 2.7ml
Drip-tip 510
Air Flow Réglable
Remplissage Par le haut
Matériaux alu anodisé / pvc glass soft touch
Puissance Max (W) 75
Nombre d'accu(s) 1 accu 18650
Marque Dotmod

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie