Vanilla Custard 100ml - The Custard Company

Vanilla Custard 100ml - The Custard Company

SAVCUSVANIL100
22,90 €

Le e liquide Vanilla Custard 100ml de The Custard Company est une délicieuse custard comme vous l'aimez et la connaissez tous. Une délicieuse crème épaisse et onctueuse avec une belle touche de vanille, qui risque de remplir votre clearomiseur ou atomiseur pendant de longues années !

En savoir plus
Contenance du Flacon (ml) 100
PG/VG 30/70
Provenance Royaume-Uni
Marque The Custard Company

E-liquide Vanilla Custard en 100ml

Steepé pendant 6 semaines, ce liquide au format 100ml vous propose les délicieuses saveurs d'une custard pleine de gourmandise. Cette saveur iconique de la cigarette électronique, incontournable pour beaucoup, ne risque pas de vous décevoir ici. Accompagnée de délicieuses gousses de vanille, la Vanilla Custard va parfaitement venir enrober votre palais de ses arômes réconfortants.

Comme son nom l'indique, cette marque est spécialisée dans les liquides aux saveurs de custard. The Custard Company fabrique ses e-liquides en Angleterre. Anciens vendeurs dans une boutique de vape, ils se sont concentrés sur les saveurs des liquides pour offrir ce que les clients aiment plus que tout, un délicieux liquide bon à vaper toute la journée !

Préparation du eliquide 100ml Vanilla Custard

Le e-liquide est vendu sans nicotine. 

Afin d'en ajouter à votre convenance, nous avons crée pour vous un tableau explicatif. N'hésitez pas à vous en inspirer afin que vous préparation soit à votre goût. 

  • E-liquide 3mg : Ajouter le booster directement dans la fiole de Vanilla Custard et secouez. 
  • E-liquide +3mg : Versez votre Vanilla Custard dans une bouteille vide et ajouter le nombre de boosters souhaités. Secouez ! 

La team Arsène vous recommande d'ajouter à cet Eliquide un maximum de 2 boosters afin de ne pas altérer les saveurs de celui-ci. 

Contenance du Flacon (ml) 100
PG/VG 30/70
Provenance Royaume-Uni
Marque The Custard Company
Cedric

Test de « The Custard Compagny » reçu hier. Testé directement sans ajout de nicotine, ni steep. Que dire : à l’odeur, ça sent pas grand chose. A vapoter sur le matériel en photo, on sent bien le Custard pas forcément fort en goût mais bien réalisé. Il manque du steep sur ce eliquide. Le Custard est pas très sucré, juste ce qu’il faut, ça passe crème sur Flave EVO. Je pense qu’avec un steep de trois ou quatre semaines, il sera excellent (digne de the Moon de Custard Mission). Ça vaut vraiment le coup de tester sur cigarette électronique reconstructible pour les amateurs de Custard. Bonne vape à tous

06/07/21
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie