Brunhilde MTL RTA 26mm - Dovpo

Brunhilde MTL RTA 23mm - Vapefly

COMBRUNHVAPE3232
36,90 €

Vapefly, toujours en partenariat avec german 103, après le succès retentissant du brunhilde 1er du nom, est de retour avec une déclinaison MTL de son best seller. Amateurs de top coils, nostalgeek des montages génesis ou juste gourmets de saveurs très détaillées, ce ‘Brunhilde MTL’ à été décliné pour vous !

En savoir plus
Couleur :
Hauteur (mm) 59.5mm
Diamètre (mm) 23mm
Connectique 510
Drip-tip 510

 Marque Vapefly Brunhilde MTL RTA

Tout droits venu de Chine ce fabriquant de cigarettes électroniques spécialisée dans la conception d'atomiseurs et Drippers de qualité.
Offrant des rendu de saveurs fidèle, le tout avec un design innovant.

Caractéristiques Brunhilde MTL RTA - Vapefly

[CADRE_GAUCHE]

[/CADRE_GAUCHE]

[CADRE_DROITE]

De conception simple mais efficace, son usage se révélera un vrai jeu d’enfant. Sa polyvalence de tirage modulable, ravira les vapoteurs les plus exigeants. Et son aspect et ses finitions très ‘smart’ finira parfaitement tous les setups, si tant est que les diamètres s’accorderont.

[/CADRE_DROITE]

[CLEAR]

[CADRE_GAUCHE]

Un Atomiseur Mono coil

Cet atomiseur très axé saveur et sevrage dispose d’un nouveau plateau comparé au ‘Brunhilde’ premier du nom, ici non plus 4 mais 2 câbles et il en sera de même pour le nombre de coil accepté car le ‘Brunhilde MTL’ est exclusivement mono coil. Un bel espace de travail vous est offert afin d’y intégrer vôtre montage soit en fil simple, soit en coil mtl. Le ‘Brunhilde MTL’ étant un atomiseur top coil fonctionnera comme un rda ou un rdta alimenté à l’aide de ces mèches façon génesis que vous n’aurez qu’à recouvrir de coton légèrement afin d’en tirer toute la quintessence. En effet le rôle des mèches, sera ici d’amener par capillarité le liquide au coton et donc à vôtre coil. Pour le néophyte cela peut paraître déroutant, mais pourtant très performant ! Une séléction de six inserts à placer sous le coil à l’aide d’un tournevis, restreindra selon vôtre envie, le tirage désiré. Il est important de noter ici que deux trous, diamétralement opposés sont disposés mais n’ont pas le même rôle. L’un servira à l’alimentation en air du Brunhilde, quand à l’autre , qui sera distingué par des goutelettes, servira, vous l’aurez compris à son remplissage à l’aide d’un embout fin ou chubby( par ex). Relativement imposant de par ses dimensions, il vous permettra une excellente autonomie sur ce type de produit en embarquant pas moins de 5ml de contenance ! Il sera important de noter ici que le pin ressort assez bien pour une utilisation sur mod hybride sans soucis . Un drip tip 510 à ailette (de refroidissement) trônera sur ce royaume de saveurs. L’ensemble se démontera très aisément afin de vous en faciliter le nettoyage.

[/CADRE_GAUCHE]

[CADRE_DROITE]

[/CADRE_DROITE]

[CLEAR]

[CADRE_GAUCHE]

[/CADRE_GAUCHE]

[CADRE_DROITE]

contenu du coffret :

1x atomiseur brunhilde mtl

1x pochette de joint toriques et visserie de remplacement

1x clef allen

2x coils ni 80 +/-1ohm ainsi qu’une mèche de coton organique

1x paire de câble supplémentaire

6 bagues de contrôle d’airflow différentes

1x tournevis en T

[CLEAR]

Hauteur (mm) 59.5mm
Diamètre (mm) 23mm
Connectique 510
Drip-tip 510
Air Flow insert de tirage à changer
Type de plateau Single coil
Montage génesis câble
Remplissage par le côté
Matériaux inox, pyrex

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie