Livraison gratuite par Mondial Relay

Box Vikings Vap V3

Drag image to spin

149,90 € TTC

decoration

  • Nouveau produit

Fiche technique

  • Format Box
  • Connection 510
  • Matériaux Aluminium
  • Puissance Max (W) 200

VIKINGS VAP débarque avec sa nouvelle box , la V3 et son lot d'améliorations.

En savoir plus

Conçue par le modeur Mauricio Villalobos Angulos et fabriquée en France par des artisans professionnels de la vape, la Vikings Vap V3 est une box performante au design soigné.

Grâce au chipset PWM, la Vikings Vap V3 est un mod procurant une vape agréable et parfaitement lisse pour une puissance maximale de 200 watts sur une plage de 3.7 à 8.4 volts.

Equipée d'un potentiomètre gradué pour moduler la tension au jugé, cette box High End se concentre sur la vape et le rendu sans se préoccuper des paramètres.

Comme d'habitude, l'équipe a incorporé à l'aluminium une magnifique gravure d'une grande précision.

Elle est également dotée d'un switch plat gravé "V" pour Vikings Vap, d'un capot coulissant et aimanté pour l'accès aux accus ainsi qu'un interrupteur on/off. Les deux accus 18650 sont montés en série, de cette façon les tensions des accus sont additionnées, il est donc recommandé d'utiliser des accus délivrant un courant de décharge maximum de 35A ou plus.

Attention, la Vikings Vap V3 est prévue pour fonctionner avec des résistances de 0.2 ohm au minimum. 

Plusieurs systèmes de sécurité sont intégrés : protection contre les courts-circuits, protection contre la surchauffe, protection contre l'inversion de polarité, trous de dégazage.

Chaque box est fabriquée à la main en France puis vérifiée par nos soins. Numéro de série gravé au cul de la box.

Contenu du kit : 

  • 1 box Vikings Vap V3
  • 1 notice

Avis

En entrant sur ce site vous reconnaissez être majeur(e) et autorisé(e) par la législation de votre pays à consommer des produits contenant de la nicotine.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Conformément au code la santé publique Art. L. 3513-5 et R. 3515-6, la vente de produit du vapotage est interdite aux mineurs de moins de 18 ans, une preuve de majorité sera exigée au moment de la vente en ligne.