Kit Swag PX80 - Vaporesso

34,90 €

Arsène Valentin et Vaporesso sont fiers de vous présenter le dernier podmod issu de la firme de Shenzhen: Le kit Swag PX80 ! Bluffant et facile, tels sont les qualificatifs que nous retiendrons pour ce joli mod aux coloris sobres et « classy ». Tout à été pensé pour toucher un large public, car en effet, que vous soyez vapoteur expérimenté ou tout simplement novice, il y aura forcément un kit Swag PX80 qui vous ressemblera ! 

En savoir plus
Couleur :
Poids 120g
Contenance du Réservoir (ml) 4ml
Drip-tip Propriétaire
Air Flow Cyclope réglable

Le Mod du Kit Swag PX80

L'expertise indiscutable de Vaporesso a une nouvelle fois fait mouche en développant ce très joli kit Swag PX80 ! De son châssis en alliage de zinc recouvert sur une face, soit de cuir, soit d'un très réussi aspect carbone, à son écran lcd couleur, dissimulé sous un aspect carbone transparent du plus bel effet, à son ingénieuse cartouche, tout est présent pour vous offrir un excellent retour d'expérience et ce, quelque soit votre niveau d'utilisation. Les lignes de ce PX80 sont relativement fines et très élancées au vu des dimensions de ce mod ; un joli concentré de design !

Comme on ne changera pas une recette qui gagne, Vaporesso à inévitablement intégré son chipset phare déjà présent sur plusieurs flagship de la firme, au sein de cette PX80 : Le chipset Axon. Celui ci ayant déjà fait ses preuves d'excellente manière, en voici un petit résumé : Protection contre la surcharge/surdécharge, protection contre les courts circuits, protection contre les appuis longs, ainsi que les surchauffes éventuelles.

Outre le fait d'être très réactif, le chipset Axon, dans cette configuration ou il ne sera alimenté que par un seul accumulateur 18650 (non fourni), ce kit swag PX80, comme son nom l'indique, vous permettra d'atteindre la puissance maximale de 80 watts. De plus, les fonctions embarquées seront les traditionnels modes vw, vv, mais aussi, pour les moins avertis d'entre vous, une fonction intelligente (smart vv) qui analysera la résistance en place et vous attribuera une puissance médiane vous permettant une utilisation optimale de la résistance en place pour votre cigarette électronique. L'accumulateur prendra place tout naturellement, le positif vers le fond du pod, directement sous le très sécuritaire cabochon vissé. Les boutons de contrôle et de réglage du mod se font discret mais s'accorderont au design global de très belle manière. Une prise de recharge de secours et/ou, de mise à jour est disponible en façade et de type USB-C limitée à 2A (privilégiez un chargeur externe).

L’astucieuse cartouche Vaporesso

Concernant le ''tank'', ou la ''cartouche'' « dira-t'on » plus communément dans le monde du pod, celle ci aussi fait preuve d’ingéniosité ! D'une contenance de 4ml, ce kit embarquera des résistances GTX Vaporesso plug 'n play (sans vis) de type mesh . Vous en obtiendrez une réactivité de folie ainsi qu'un tirage DL et une restitution de haute volée ! Ces résistances dont deux types vous seront fournies vous offriront des valeurs de résistances de 0,20 & 0,30 ohm, pour une utilisation recommandée et respective comprise entre 45 et 60watts, et de 32 à 45 watts. Des liquides au delà des 50%VG seront recommandés par le fabricant.

Concernant le remplacement de la résistance, elle sera très aisée et sans outils ! En effet, Vaporesso à voulu rendre la part belle à la simplicité d'utilisation. Pour insérer la résistance, rien de plus simple, il vous suffira de la ''plugger'' une fois la cartouche aimantée retirée du mod, et pour la retirer, un ingénieux système d'expulsion par drip tip (propriétaire de taille 810) verrouillable. Une fois le drip tip, par simple rotation sur lui même est en position déverrouillée, une simple pression sur ce dernier libérera la résistance en place, mais en plus, obstruera les arrivées de liquide, ce qui vous permet donc de remplacer la résistance si le besoin s'en fait ressentir, en ayant le tank rempli !

Le remplissage de la cartouche de votre ecigarette se fera très aisément en l'ayant au préalable retirée du mod, et se fera au travers d'une languette en silicone refermable qui laissera apparaître un trou relativement large qui vous permettra d'y introduire 4ml de vôtre e-liquide préféré ! Concernant l'airflow, réglable par rotation de la cartouche, il vous permettra un tirage DL très peu restrictif, mais d'une efficacité redoutable !

Contenu du coffret :

  • 1x kit Swag PX80 par Vaporesso
  • 1x résistance GTX @0,20 ohm
  • 1x résistance GTX @0,30 ohm
  • 1x câble usb type C
  • 1x notice d'utilisation
  • 1x carte de garantie
Poids 120g
Contenance du Réservoir (ml) 4ml
Drip-tip Propriétaire
Air Flow Cyclope réglable
Remplissage Tête en bas
Dimensions en mm (L * l * h) 99.7 / 49 / 27
Matériaux Alliage zinc / Cuir / Pyrex
Puissance Max (W) 80
Batterie intégrée Non
Charge en USB Privilégiez un Chargeur Externe
Accu Oui
Type Accu 18650
Jeanne

J'ai le même depuis peu.
J'ai commencé avec la résistance permettant d'aller au delà de 30 W et je n'avais que des fuites. Je vapais aux alentours de 40w avec du 50/50.
J'ai changé alors la résistance, j'ai mis celle en dessous de 30W et du coup plus de fuite...
Je présume que le problème se situait au niveau du liquide, du taux de PG VG

10/06/21
Page: 1

Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés