Kit Drag Q - Voopoo

KITVOODRAGQCAR
32,90 €

Voopoo vous propose une énième déclinaison de son concept DRAG, mais ici en version Q. Une version entièrement repensée de ses pods, tant sur l'ergonomie, que sur les fonctionnalités. Principalement développé pour une vape MTL de qualité et parfaitement adapté aux novices, ce kit Drag Q se révélera une arme de tous les instants afin de vous permettre un sevrage optimal et adapté à vôtre tirage !

En savoir plus
Couleur :
Hauteur (mm) 93mm
Diamètre (mm) 14mm
Contenance du Réservoir (ml) 3.5ml
Drip-tip Propriétaire

Très joliment réalisé et décliné, ce kit Drag Q est principalement constitué d'alliage de zinc et de cuir estampillé du modèle ici présent.

Son réservoir en PCTG accueillera un drip- tip très fin et adapté au tirage MTL, mais, de format propriétaire.

Son ergonomie redoutable, s'adaptera à toutes les mains, même les plus fines.

Sur la tranche du mod vous y retrouverez une bande de led vous affichant le niveau de batterie, mais aussi le seuil de puissance choisie.

Sur ce kit Drag Q, point d'affichage, mais un astucieux système d'air-flow multitâche. En effet, une large bague moleté et micrométrique  (réglage pas à pas monté sur billes) servira à régler la puissance du mod, mais aussi l'ouverture de l'air flow, de façon automatique ou pas !

L'ingénieux système de bague vous permettra, soit, d'appairer automatiquement le débit d'air avec la puissance souhaitée afin de refroidir la résistance comme il se doit et en pérenniser la durée de vie. Soit de dissocier les deux selon vos envie !

Sous le mod, vous y trouverez une prise usb de type C 5v 2A afin de pouvoir bénéficier d'une charge rapide des 1250 mah que propose la batterie intégrée.

Le chipset G désormais traditionnel à Voopoo vous délivrera de 5 à 25 watts instantanément ! La réactivité des mods Voopoo n'étant plus à démontrer tant ce point particulier fut le fer de lance de la marque, celui  ci ne dérogera donc pas à la règle !

De plus, couplé à des résistances en mesh Voopoo de type ITO-X dont deux vous sont incluses (0.5 et 1.2 ohms) vous aurez le loisir d'explorer les différentes capacités de ce mod étonnant de la meilleure des façons.

La mise en route se fera aussi bien en utilisant le seul bouton placé en haut du mod, soit par dépréssion en "tirant" sur vôtre futur pod :)

La cartouche en PCTG "I-TOX" accueillera 3.5 précieux millilitres de vôtre E-liquide favori! Bien assez, compte tenu de la vape proposée par cette Drag Q. Petite nouveauté dans le monde du pod, en effet, la cartouche n'est plus retenue par des aimants néodyme,, mais par un système de billes montés sur ressort qui retiennent fermement la cartouche à son mod et donc vaper en toute sécurité !

Les résistances se remplaceront sans outils, de façon plug n'play. L'accès au remplissage se fera en ayant dévissé le top cap qui laissera apparaitre le haricot de remplissage. (Le remplacement de la résistance ne pourra s'effectuer que le tank vide, sous peine de la perte sèche du restant à l'intérieur du tank ndlr)

Contenu du Coffret :

1x kit Drag Q par Voopoo

1x résistance ITO-M3 @1.2 ohm 

1x résistance ITO-M0 @0.5 ohm

1x câble micro usb

1x notice d'utilisation

Hauteur (mm) 93mm
Diamètre (mm) 14mm
Contenance du Réservoir (ml) 3.5ml
Drip-tip Propriétaire
Matériaux alliage de zinc, cuir, acier
Puissance Max (W) 25w
Capacité de la Batterie (mAh) 1250mah
Charge en USB Oui type C

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits associés

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie