Box Centaurus M200 - Lost Vape

Box Centaurus M200 - Lost Vape

BOXLOSCENTANOI
58,90 €

Lost vape revient à ses premiers amours en vous proposant une déclinaison de sa gamme Centaurus, sous l'appellation M200 qui se révèlera être un mod électronique puissant, performant mais aussi pratique et innovant ! Au-delà du côté qualitatif de cette ravissante M200, la facilité sera aussi au rendez vous et Lost vape à rendu ce mod accessible à une grande majorité de vapoteurs recherchant les gros watts, ou une autonomie descente en fonction de vos montages ou résistances utilisées.

En savoir plus
Couleur :
Diamètre (mm) 26
Poids 150g
Dimensions en mm (L * l * h) 93/57/26 mm
Matériaux alliage d'aluminium/SS

Ravissante et compacte !

Depuis 2014, Lost vape n'a de cesse de sortir du matériel aux finitions bien étudiées, tant dans l'ergonomie quand dans l'aspect plus électronique, et cette M200 ne dérogera pas à l'esprit de la firme !

Réalisée en Alliage d'aluminium et d'acier inoxydable cette M200 par Lost vape affichera un poids tout à fait honorable sur la balance avec ses 150 grammes hors accumulateurs.

Joliment gravée et ornée de son centaure, la M200 se voudra compacte et très agréable, tant au regard qu'à la prise en main.

Facile et intuitive !

Lost vape à décidé de tout placer en façade sur cette jolie box. Vous y retrouverez un large et intelligent bouton de mise en action qui accueillera en son pourtour une molette vous permettant de choisir rapidement vôtre mode de vape, mais aussi la puissance désirée jusqu'à 200 watts ! Une LED multicolore installée dans le switch vous permettra une lecture rapide et intuitive du niveau de batterie restant.

Son joli petit écran couleur TFT vous indiquera la puissance de sortie, la valeur de la résistance, un compteur de bouffées ainsi que le temps de la dernière, le mode de vape choisi mais aussi et encore, le niveau de chaque batteries 18650 séparément, car oui, la M200 nécessitera deux accumulateurs de ce type pour fonctionner (vendus séparément).

Vous trouverez aussi en façade, un port USB type C permettant une charge "de secours", ou, d'éventuelles mises à jour du nouveau chipset propriétaire "Quest 2.0". Et pour finir, un petit bouton très sécuritaire qui permettra une mise en route du mod, mais aussi un transport très safe !

Le Quest 2.0 vous permettra le choix entre deux modes de vape :

-Le mode "normal" qui sera dédié aux clearomiseurs avec une adaptation optimale et automatique de la puissance en fonction de la résistance afin d'en augmenter sa durée de vie.

-Le mode RDA DIY qui lui vous laissera libre choix de la puissance souhaitée.

La plage de résistance acceptée par la M200 se situera dès 0.08 ohm et ce jusqu'à 5 ohm !

Le joli pin 510 central plaqué or, vous permettra d'y apposer tout atomiseurs/clearo/dripper jusqu'au diamètre 26mm tout en restant en accord avec les lignes de la box afin de vous créer un joli et performant setup !

Classique mais sécuritaire !

Le joli châssis de cette M200 par Lost vape s'ouvrira par le biais d'un panneau aimanté et maintenu à l'aide de quatre puissants aimants néodyme afin d'avoir accès au compartiment à accumulateurs. Les plots de contacts montés sur ressorts seront en cuivre plaqués or afin de vous octroyer un contact sans failles. Lost vape à pensé à tout en y incluant une cordelette estampillée au nom de la firme afin de vous rendre plus facile encore l'extraction des accumulateurs !

Contenu du coffret :

1x box Centaurus M200 par Lost vape

1x manuel d'utilisation

1x câble usb de type C

Diamètre (mm) 26
Poids 150g
Dimensions en mm (L * l * h) 93/57/26 mm
Matériaux alliage d'aluminium/SS
Puissance Max (W) 200w
Nombre d'accu(s) 2x18650
Marque Lost Vape

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie