Conduit Nostromo DNA250c Mod - Deathwish Modz

Conduit Nostromo DNA250c Mod - Deathwish Modz

MODCONDUDEAT7653
284,90 €

Puissante, élégante, compacte et ténébreuse, tels sont les adjectifs qualificatifs qui résument au mieux cette box « conduit Nostromo dna 250c ». Elle embarque avec elle, 200watts dans un format de poche très compacte malgré ses 2 accus qui vous procureront une autonomie comfortable !

En savoir plus
Diamètre (mm) 30mm
Connectique 510
Format Box
Puissance Max (W) 200W

Deathwish modz’ met à vôtre disposition un é légant boîtier doté de 2 emplacements pour accumulateurs dans une livrée très qualitative. L’usage de l’aluminium anodisé afin d’en réduire le poids, la qualité d’usinage du boîtier renforceront ce sentiment qualitatif entre vos mains et sous vos yeux !. Le poids négligeable de cette box est l’un de ses nombreux atouts. En effet, de part son format très compact, la puissance délivrée par son chipset dna 250c ainsi que son ergonomie vous accompagneront au quotidien sous les meilleurs auspices !

L’écran TFT couleur de 2,3cm, vous assurera une visibilité parfaite. La puissance réglable de 1 à 200 watts(bridée volontairement mais dotée d’un boost) se réglera via ses boutons de navigation situés juste sous l’écran et vous permettront aussi de naviguer dans les menus aisément. Équipée du célèbre chipset evolv, ici en version DNA 250c, vous assurera un plein pouvoir sur vôtre vape. Les modes vw, Tc, Tcr, réglables sur la box par l’utilisation des 3 switch placés en face vous permettront de paramètrer au mieux vôtre vape. Pour les plus geek d’entre vous, un raccordement à un pc est possible voir recommandé afin de recueillir les dernières mises à jour et vous permettront d’analyser vôtre vape sous toutes ses coutures via le logiciel escribe (non fourni) mais téléchargeable sur le site d’evolv (pc/mac/linux). La plage de fonctionnement du mode TC sera quand à elle de 90° à 315°c. Les valeurs de résistances acceptées se fera de 0,05? à 3,5?. Les modes tc seront acceptés sur les matériaux suivant : ss316, ss304, ni200, ss430, et NiFe. Un large capot amovible arborant les initiales de la firme canadienne, dissimulera et protégera vos accus fermement sur des pins à ressorts plaqués or. L’usage de 4 aimants sur ce clapet vous assurera un maintien parfait de cette dernière. La prise usb de type C en façade quand à elle vous promulguera une recharge de dépannage ou occasionnelle ainsi que d’éventuelles mises à jour futures. Bien entendu, comme toutes les pièces d’exceptions, cette « conduit nostromo » sera sérigraphiée sur quasi toutes les faces grâce à l’utilisation de laser à fibre optique, et sera numérotée en façade. Pour les collectionneurs, sachez qu’il n’a été produit que 500 exemplaires de ce mod qui restera flush avec des atomiseurs jusqu’à 30mm

contenu du coffret :

1x Conduit Nostromo Box Mod

Diamètre (mm) 30mm
Connectique 510
Format Box
Puissance Max (W) 200W
Contrôle de Température Oui
Plage de résistance (mode Watt) 0.05/3.5ohms
Plage de résistance (mode TC) 90/315°
Batterie intégrée Non
Charge en USB Privilégiez un Chargeur Externe
Passthrough Oui
Marque Deathwish Modz

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès notre équipe. Merci pour la question!
Laisser un commentaire
Fermer
Captcha

Produits de la même catégorie

Meilleurs ventes de cette catégorie