Livraison gratuite par Mondial Relay

Veco One Plus

25,90 € TTC

decoration

  • Nouveau produit

Le fabricant Vaporesso nous propose cette fois-ci un ensemble de forme tubulaire et très simple d'utilisation. Il s'adresse à l'ensemble des vapoteurs qu'ils soient débutants ou confirmés. Vous allez aimer son autonomie de 3000 mAh. Vous allez adhérer au réservoir inclu dans ce kit, le VECO, en remplissage par le haut et un remplacement des résistances extrêmement simple.

En savoir plus

Côté batterie, vous allez retrouver un format compact à l'aspect tubulaire, avec une capacité impressionnante de 3000 mAh. L'autonomie sera différente en fonction de votre utilisation et de la résistance utilisée (valeur de résistance moins élevée consommera plus rapidement votre batterie mais enverra plus de vapeur).

Côté Réservoir, le réservoir fourni dans le kit est le VECO PLUS, qui a une contenance très confortable de 4ml. Cela vous permettra de passer la journée en évitant un remplissage trop récurent.

L'airflow ou tirant d'air est entièrement réglable, il peut passer de serré à aérien en un seul geste. Il a aussi le mérite d'être situé sur le haut de l'ato, ce qui évitera toute fuite de liquide !!

Pour le changement de résistance, il s'effectue par le bas (au niveau de la base). Rien de plus simple , rien à visser, elle se place simplement dans son logement.

Vous avez aussi plusieurs valeurs de résistances possible , histoire d'avoir la vape qui convient à chacun, la vapeur sera plus ou moins abondante.

Contenu de la boite 

  • 1 x kit cigarette electronique VECO One Plus Vaporesso
  • 2 x résistance EUC Veco Vaporesso
  • 1 x câble de charge micro USB
  • 1 x notice en français

Avis

En entrant sur ce site vous reconnaissez être majeur(e) et autorisé(e) par la législation de votre pays à consommer des produits contenant de la nicotine.

Avez-vous plus de 18 ans ?

Conformément au code la santé publique Art. L. 3513-5 et R. 3515-6, la vente de produit du vapotage est interdite aux mineurs de moins de 18 ans, une preuve de majorité sera exigée au moment de la vente en ligne.